J'ai essayé une Leon Cupra R 265ch !!
J'ai enfin essayer cette fameuse Leon Cupra R, a la concession de aubagne, c'est celle du boss, toute preparé, 265cv, prepa chassis, il a fait l'ouverture du rally de la st beaume avec!!!!

Alors vraiment c'est vraiment top!!!

La tenue de route est vraiment sans faille, le freinage pareil , et apres le moteur est vraiment impressionant ca arrache vraiment.
par contre en 1ere la motricite est vraiment limite faut doser a bloc sinon ca patine grave!
Mais vraiment apres c'est un regal, je me suis fait la montée du circuit Paul ricard et vraiment c'est Bien

Seul petit - : la conso sur le parcours d'environ 20 minute : 24.8 litre /100 ca commence a faire.....

Sinon l'ordi de bord avais comme 2 eme moyenne 12.8 l pour 3300 km ce qui est plus raisonnable.
Répondre
quelle prépa???????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Citation :quelle prépa???????
Prépa maison de la part du très réputé concessionnaire d'AUBAGNE !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :

pour le prix????????
Répondre
on dit : j'ai éssayé et non j'ai éssayER

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on dit : j'ai éssayé et non j'ai éssayER

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on dit : j'ai essayé et non j'ai éssayé W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on dit : j'ai éssayé et non j'ai éssayER

on dit : j'ai essayé et non j'ai éssayé W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Belleile, ou l'arroseur arroser... euh arrosé !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on dit : j'ai éssayé et non j'ai éssayER

Non franchement tu ne sais même pas écrire correctement! W W
Répondre
Citation :
Citation :on dit : j'ai éssayé et non j'ai éssayER

W
Non franchement tu ne sais même pas écrire correctement! W W

Et si on créait un forum grammaire et orthographe?
Vous croyez que c'est vraiment le débat?
Concernant la Cupra R de ROURE je confirme qu'elle est au top en effet et que c'est des gens hyper serieux avec un chef d'atelier genial ce qui est suffisament rare pour etre signalé!
pour info c'est eux qui ont trouvé le soucis d'esp de ma voiture et qui ont preconisé...une geometrie plutot qu'un changement de plusieurs boitiers electroniques!!!
Honnetes en tout cas et pourvu que ça dure!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
AAAAAh, réputé, il envoye leur voiture chez racing development!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Si vous saviez combien de TDI ils ont du changer chez seat aubagne!!!!!
Racing development, c'est un escrot!!!!!
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
Répondre
Racing development ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :
AAAAAh, réputé, il envoye leur voiture chez racing development!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Si vous saviez combien de TDI ils ont du changer chez seat aubagne!!!!!
Racing development, c'est un escrot!!!!!

j'ai ouie dire que leurs prépas étaient largement en dessous des résultats escomptés!!!
Répondre
Citation :Racing development ?
Oui, c'est bien lui.
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
Répondre
je croyais qu'elle faisait 270ch cette LCR ??? ils l'ont passée au banc depuis pour revoir la puissance a la baisse???
Répondre
Citation :je croyais qu'elle faisait 270ch cette LCR ??? ils l'ont passée au banc depuis pour revoir la puissance a la baisse???

ben en fait il mon dit 270 en y reflichissant bien, mais commen tu sait ca?
Répondre

Atteindre :