10-18-2002, 07:14 PM
Bon faut absolument que je m'occupe des pneus de la 206. J'ai une offre en BF Goodrich a 105 euros... et... des Carrefour (c'est du Firestone) pour 63 euros. Alors je fais quoi ? je tente le coup ?
|
Pneu Carrefour des expériences ?
|
|
10-18-2002, 07:14 PM
Bon faut absolument que je m'occupe des pneus de la 206. J'ai une offre en BF Goodrich a 105 euros... et... des Carrefour (c'est du Firestone) pour 63 euros. Alors je fais quoi ? je tente le coup ?
10-18-2002, 07:16 PM
Le train arrière de la 206 est joueur ne l'oublies pas ... alors s'ils accrochent bien la route ... pourquoi pas !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
10-18-2002, 07:18 PM
Pas d'experience. Il y a les pneus Norauto qui sont fabriqués par Continental (en tout cas les Norauto 5000).
D'ailleurs j'ai bien envie de tester ca sur l'Arosa de mon popa...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
10-18-2002, 07:39 PM
Je suis enchanté des BF Goodrich Touring G que j'ai sur ma clio depuis 7000 bornes. C'est autre chose que ces bouses de ContiEco EP
10-18-2002, 07:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis enchanté des BF Goodrich Touring G que j'ai sur ma clio depuis 7000 bornes. C'est autre chose que ces bouses de ContiEco EP
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->D'un autre coté ma maman fait peu de Rallye avec sa 206
10-18-2002, 07:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis enchanté des BF Goodrich Touring G que j'ai sur ma clio depuis 7000 bornes. C'est autre chose que ces bouses de ContiEco EP
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->D'un autre coté ma maman fait peu de Rallye avec sa 206 ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il est à peu près certain que je brusque plus ma Clio que ta maman sa 206 Dans ce cas là des Caroufs devraient suffire. Y a une grosse différence de prix avec les F590 ?
10-18-2002, 07:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans ce cas là des Caroufs devraient suffire. Y a une grosse différence de prix avec les F590 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
30 ou 40 euros également... mais le gars m'a dit que c t de la connerie de prendre des F590 car ca venait de la meme usine...
10-18-2002, 07:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans ce cas là des Caroufs devraient suffire. Y a une grosse différence de prix avec les F590 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
30 ou 40 euros également... mais le gars m'a dit que c t de la connerie de prendre des F590 car ca venait de la meme usine...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouais sauf que les sculptures ne sont pas identiques non plus et je vois mal le groupe Firestone/bridgestone s'auto-flageller avec une marque de distributeur 100% identique.
10-18-2002, 07:53 PM
Achetes les moins chers sans hésiter , comme tu le precises , ta maman ne doit pas faire le grand prix du feu rouge comme Bozo .....
....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
10-18-2002, 07:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Achetes les moins chers sans hésiter , comme tu le precises , ta maman ne doit pas faire le grand prix du feu rouge comme Bozo .....
.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne fais pas les grand prix moi Môssieur Je conduis juste à la Toulousaine... (d'ailleurs tu peux demander à Thunder, il n'ose pas emmener son coupé au centre-ville, petit joueur le Thunder )
10-18-2002, 08:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon faut absolument que je m'occupe des pneus de la 206. J'ai une offre en BF Goodrich a 105 euros... et... des Carrefour (c'est du Firestone) pour 63 euros. Alors je fais quoi ? je tente le coup ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai du BF GOODRICH PROFILER sur ma 206 hdi et j'en suis très content (je ne fais pas de rallye avec je précise :wink: ) et ils remplacent aisémment mes anciens Michelins tout en offrant un peu plus de grip.
10-18-2002, 08:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon faut absolument que je m'occupe des pneus de la 206. J'ai une offre en BF Goodrich a 105 euros... et... des Carrefour (c'est du Firestone) pour 63 euros. Alors je fais quoi ? je tente le coup ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai du BF GOODRICH PROFILER sur ma 206 hdi et j'en suis très content (je ne fais pas de rallye avec je précise :wink: ) et ils remplacent aisémment mes anciens Michelins tout en offrant un peu plus de grip.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Moralité BF goodrich powa !
10-18-2002, 08:57 PM
BF est la propriété de Michelin ..... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
10-19-2002, 09:17 AM
Citation :BF est la propriété de Michelin ..... :wink: Je sais mais c'est mieux et moins cher (beaucoup moins cher.... )
10-19-2002, 10:21 AM
Citation :BF est la propriété de Michelin ..... :wink: ce sont les champions pour les pneus de 4X4 aussi
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|