Le Mondial de l'Automobile en vidéos
Et oui voilà un bon moment que je ne m'étais pas remis devant la station de montage malgré de nombreuses demandes :wink:
Donc voilà une petite vidéo sur le Mondial mais plpus spécialement les BELLES voitures donc désolé pas de 206 RC ou de Pluriel dedans W

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> </span> (Taille 13 Mo en WMV)

PS : Merci pour le Merou pour sa petite animation à la fin Jap
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Magnifique!

Encore une grande réalisation de Vertical Production! Jap
Répondre
y'a pas de son c normal???
Répondre
oops c bon j'ai rien dit... Oops
Répondre
Super ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Bien
Encore Bebe
Répondre
Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tout simplement Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Ah si ... tout de même une critique :

Et la C3 PLURIEL ???
<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Euh, c'est Caterham SUPER Seven stp :grr:

Je déconne hein, 'l est sympa la vidéo Good
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Sympa pour ceux qui n'ont pas pu y aller comme moi par ex Ouin

Mais j'ai révé où c'est des comodos de Clio sur la Fetish ? c pas beau...

nb: c'est koi le titre de la 2eme ziq ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :Mais j'ai révé où c'est des comodos de Clio sur la Fetish ? c pas beau...

nb: c'est koi le titre de la 2eme ziq ?
Voici une photo plus précise : il m'a bien l'air !
[Image: agj.sized.jpg]
Tu peux en trouver d'autres dans l'album photos du mondial.

Répondre
En tout cas la finition elle craint !!! Bonjour l'assemblage Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :En tout cas la finition elle craint !!! Bonjour l'assemblage Retard
Toujours dans l'habitacle ...

[Image: agk.sized.jpg]

Répondre
et ya moyen d'avoir une vidéo plus longue et une meilleure qualité ? Dents
Répondre

Atteindre :