Eco-taxe : le retour :-<
Et voila, la nouvelle est tombé aujourd'hui pour la teutonnie :
le 1er janvier2003 les carburant seront impossé un peu plus : +3ct/L d'éco taxe qui va bien entendu être utilisé pour comblé le trou de la sécu local Ouin Ouin
Le pire dans tout ca, c'est que ce matin je suis passé faire le plein et ca m'a couté 0.889ct/L pour le diesel Retard Retard

Alors je me pose une question : en France l'augmentation au 1er janvier 2003 sera de combien ? Surtout qu'il faut combler un sacré déficite :-? :-? :-?
Répondre
Dommage. A combien est le SP en allemagne ?
Répondre
Citation :Dommage. A combien est le SP en allemagne ?
1,07€/L je crois .... enfin ca c'est les prix JET, chez ESSO c'est entre 2 et 5ct/L plus cher Retard Retard
Répondre
Arghh c'est cher !! Le differentiel SP / GO est identique donc.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arghh c'est cher !! Le differentiel SP / GO est identique donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est cher Ouin Ouin Ouin
D'un autre côté en hivers quand on habite dans un endroit très froid (comme chez moi), il vaut mieux acheter du diesel plus cher qui sera certifié à -22°C que de prendre du diesel de super marché en France qui est souvent du -8°C seulement Retard Retard Retard
Répondre

Atteindre :