Simulation d'assurance
En faisant des simulation d'assurance pour ma future, je suis tomber sur ce site qui semble offrir des tarifs étonnament bas et, chose originale, propose d'assurer un moto "au mois".
J'aurai aimé que vous fassiez une simulation pour votre moto afin de savoir si je me suis planté ou si c'est normal...
Après, de là à savoir si c'est une "bonne" assurance, le coup de fil s'impose en premier lieu, mais je suis quand même perplexe... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pour moi c'est a peu ce chose pres idem que ce que j'ai aujourd'hui. Coucou
Voir même plus cher puisque je paye 41 euros par mois aujourd'hui et que pour 44 euros sur ton bignouf j'ai pas le vol... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
pour moi, ca revient au meme que ce que je paye 21.40 euros par mois en formule reduite.... soit a l'année 256.80 euros ( 1684 F) mais aujourd'hui a ce prix j'ai vol + incendie de compris dedans ; donc pas tres interessant Non
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je pose la question parce que pour un CBR 600 FS de 2001, ils me propose environ 6000 frs 1/3 + vol, soit 800 frs de plus que ce que je paye actuellement pour mon Hornet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Rectification ils sont un peu moins chers. Si je considère que pour 3 euros de plus par mois que ce que j'ai là je suis en tt risques... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je pose la question parce que pour un CBR 600 FS de 2001, ils me propose environ 6000 frs 1/3 + vol, soit 800 frs de plus que ce que je paye actuellement pour mon Hornet...

j'ai pas vu la formule 1/3 + vol/incendie, c'est laquelle Voyons
moi j'ai eu 1/3, 1/3 + dommage collision, tout risque
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :