A y'est !
#1
Je quitte définitivement mon statut d'étudiant (21 ans et dmi quand meme W , CA c'est des études longues, les ait tous eu à l'usure), je signe mon CDI la semaine prochaine, et je peux enfin jeter mon AX D de 235 000 KM... (mais chut je lui ai encore rien dit Roll ).
BREF je vais acheter ma nouvelle titine dans leeeees... Six mois, et cerise sur le gâteau, je vais bosser à 3 bornes de chez moi, dire que ça fait trois ans que je bavais sur les TDI, et non, oh bonheur, je vais me payer une essence qui oua bien pour bieng moing cher Bounce .
Et là, dilemne, je me suis tellement focalisé sur le diesel que je vois pas ce que je pourrais prendre :-? . Bon, le truc clair c'est que je veux une occas' de plus d'un an, avec au moins 100 chevaux, citadine ou compacte ou coupé.
Pour l'instant une clio restylée en 1.6 16S me plairait bien, finition je sais pas, ptêt' initiale (je crois que les dynamiques ont le meme chassis que les autres depuis 60/2001, il me semble ??), ou une puma en 1.7...
Bref, balancez les avis !!
PS Pas de 206 j'aime pô.
Répondre
#2
330d, Sport Coupé 320 cdi ? ... W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3
la Puma 1,7L est un bon choix Jap
Répondre
#4
=> St André

HUM, je l'ai dit que je veux mettre 12 Keuros (EDIT : comment ça ça passe pas le sigle euro ???) au max ? Et les ptits "D" , là on me la fera pas, ça veut dire quoi, déjà, hein Evil ?
Répondre
#5
Saxo VTS ?
Attention au prix de l'assurance Roll
Répondre
#6
Citation :=> St André

HUM, je l'ai dit que je veux mettre 12 Keuros (EDIT : comment ça ça passe pas le sigle euro ???) au max ?
Non tu l'avas pas dit !

Citation :Et les ptits "D" , là on me la fera pas, ça veut dire quoi, déjà, hein Evil ?
juste pour dire que je sais très bien que mes propositions ne sont pas conforme à ton cahier des charges ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#7
Effectivement tu t'es renseigné sur le prix de l'assurance pour ces véhicules ?
Répondre
#8
Saxo VTS et 106 S16 => Beuh non merci, un poil trop pour moi, je suis pas un pilote, moi Oops ....Je veux juste une caisse qui peine pas à dépasser, qui n'ait pas un "train arrière qui participe activement au placage de la voiture dans les virages" (suivez mon regard Roll ) , et niveau équipement j'aimerais bien, euh, beaucoup, voilà, c'est le mot que je cherchais Coucou
Répondre
#9
306 1.8 L 16v en XS pack comme celle que j'avais ( gris iceland) .
moteur agreable, equipement tout a fait correct,chassis au top et une cote vraiment peu soutenue aujourd'hui :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
=> St André

Attends, attends, avec ça,
Humour ,
ça va mieux W W W ?...
Pour les brouzouffes, vivivi j'avais oublié.
Pour ce qui est de l'assurance j'y ait pensé, ça passe, 40 % de bonus et 6 ans de permis, je vais m'en tirer pour 5000 balles en gros, et puis je veux me faire plaisir Bounce !!!!
Répondre
#11
Quelle gamme ?

Genre Clio/Polo
ou plus gros genre Megane/307/Xsara ?

A mon avis les méganes doivent être "données" maintenant
C'est pas mal en 1.6 16S 110CV
Répondre
#12
Citation :la Puma 1,7L est un bon choix Jap

Voire les dernières 1.6/106 ch, faiblement kilométrées.
Répondre
#13
=> Ec

Mmmmh je veux plus récent, j'étais encore dans une 306 hier, ben l'intérieur a pris un sacré coup de vieux Boude

Pour la gamme, à priori je resterais en citadine, mais une focus en 2 l me plait pas mal... Et pas de mégane, trop vieux, trop moche, et c'est pas faute d'avoir testé...
Répondre
#14
Citation :Quelle gamme ?

Genre Clio/Polo
ou plus gros genre Megane/307/Xsara ?

A mon avis les méganes doivent être "données" maintenant
C'est pas mal en 1.6 16S 110CV

Je suis pas sûr que la mégane apporte grand chose par rapport à la clio, et leur cote n'est pas forcément moins soutenue, enfin il me semble...
Répondre
#15
Citation :quitte définitivement mon statut d'étudiant (21 ans et dmi quand meme)

Citation :Pour ce qui est de l'assurance j'y ait pensé, ça passe, 40 % de bonus et 6 ans de permis, je vais m'en tirer pour 5000 balles en gros, et puis je veux me faire plaisir Bounce !!!!

il y a un truc que je comprends pas la dedans à 21 ans 1/2 comment on peut avoir 6 ans de permis et 40% de bonus??? Voyons
Répondre


Atteindre :