Citation :pour l'instant l'avant est d'origine, mais apres ce sera du Brembo............
enfin tu va pouvoir faire des freinages appuyes avac ton TReX, ca va te changer la vie, mais fait pas trop de stoppies quand meme

Ca y est, ils sont posés, et testés !
La POSE :
le demontage des etriers TRX et du maitre cylindre : pas de blem
le montage des etriers : aucun probleme, c'etait un jeu d'enfant !
le raccordement des etriers au maitre cylindre, pas de probleme non plus
le montage du maitre cylindre sur le guidon... là, c'est la merde...
il me manquait 3mm pour qu'il passe ce putain de M-C(Maitre Cylindre)
allors ya fallut tout demonter, le coupe circuit, l'accelerateur....
et chez yam, vous savez comment il font pour fixer les elements aux bracelets, un tete qui depasse dans l'element, et un trou dans le bracelet... alors pour bouger les commandes, c'est la galere, obligé de deplacer l'accelerateur, de refaire un ptit trou dans le bracelet.... c'etait le seul "HIC" dans l'opperation !
la purge, long, mais pas dur, les vis de purges des etriers se trouvant au dessus de l'etrier !
Le TEST :
ben je suis allé voir un pote au milieu de grenoble, tout par la ville, comme ca, beaucoup de petits freinages pour que tout se mette en place.
ensuite, je suis monté à Chamrousse !
et bien, sans vouloir me vanter, c'etait beau !
les freins sont monstreux(toutes proportions gardees par rapport au TRX)
ca donne super confiance à l'entree de virage, un plaisir reel !
resultat, j'ai frotté le calepied gauche et enfin, le droit !
j'etais comme un gosse avec un nouveau jouet !
et j'en ai encore plein les yeux (ben oui, une magnifique route dans les bois, avec les belles couleurs de l'automne, des feuilles et des chataignes plein la route)
d'ailleur, ce matin, j'ai pris la meule !
faut que je trouve un endroit ou manger ce midi, pas à coté, et avec plein de virages.......
finit les vvvvaaabbbrrrrooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant, c'est, vvaabbrô ! vvaabbrô ! et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
@++ THOR !