INFO : Bike-Jacking sur la RN7
Pour les motards empruntant la N7 entre Porte d'Italie et Thiais (Belle Epine), PRUDENCE !!!!
En effet, depuis quelques jours maintenant, on recense plusieurs victimes de "Bike-Jacking" sur cette portion de route.
Les policiers ont prévenu un de mes potes qui bosse dans une casse moto à Chevilly-la-Rue.
Ils agissent en pleine journée (mais rien ne dit qu'il n'essaieront pas la nuit), ils sont 2 sur un SV bleu (apparemment souvent habillés en treillis) et portent des casques de type "bol", s'arrêtent à coté de vous au feu et s'empare de votre moto après vous avoir sonné à coup de poings ou autre.

Donc, si vous êtes sur cette route, un conseil, soyez sur vos garde et restez en première, quitte à griller le feu si jamais vous voyez un SV s'arrêter à coté de vous correspondant à la description...

Soyez pas paranos non plus et bonne route... Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
:grr: bande de batards...
Faudrait peut être pas qu'ils rencontre une bande motards qui les reconnaissent ceux là non??? Mitraille Guns
Coureur de terrasses...
Répondre
Enfin bon, j'espère que che28 vient pas avec un pote en treillis cet aprem...
Faut pas non plus céder à la psychose... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin bon, j'espère que che28 vient pas avec un pote en treillis cet aprem...
Faut pas non plus céder à la psychose... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin on est quand même nombreux... Coucou
Le pauvre il va se faire attaquer par une bande de motards surénervés juste parce qu'il a un SV??? W
Mais non on va se tenir pour voir si il est gentil... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
j'espere que vous etes beaucoup au moins !!!!! W W
meme pas peur :wink: Retard

mais non, mon Sv il est jaune !!!!!!! W W
en plus c pas ma region ca Evil Evil

et pour finir j'suis tres tres genitl moi !!!!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
attends, les mecs portent des casques bols et on toujours pas ete identifiés; super efficace la police a paris :-?
en plus je peux te dire que si le mec porte juste un casque bol, c'est coup de boule avec mon integral et apres on verra s'il sera chaud pour toucher a ma becane avec le nez et la machoire en vrac Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Donc, si vous êtes sur cette route, un conseil, soyez sur vos garde et restez en première, quitte à griller le feu si jamais vous voyez un SV s'arrêter à coté de vous correspondant à la description...

pas de probleme c'est tous les jours comme ca que je fais !!!!!!!!!!! :wink:
ba vi j'travail dans le val fourré donc observation intensive obligatoire !!!!!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attends, les mecs portent des casques bols et on toujours pas ete identifiés; super efficace la police a paris :-?  
en plus je peux te dire que si le mec porte juste un casque bol, c'est coup de boule avec mon integral et apres on verra s'il sera chaud pour toucher a ma becane avec le nez et la machoire en vrac  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1°/ Les flics en ont pas grand chose à foutre de voleurs de ce type, pour preuve, un pote qui s'est fait voler son 900CBR 97 il y a 2 ans a retrouvé le voleur, a été au comico pour donner le nom et l'adresse de celui-ci qui roule sur le CBR et les flics ont jamais été voir dans la cité en question pour essayer de retrouver la bécane. Evil

2°/ Les identifier...Pas facile, essayes de faire un portrait robot d'un pote que tu connais très bien, c'est déja pas facile, alors qqun que tu a aperçu 20 secondes... Roll

3°/ Casque bol OK, mais qui te dit qu'ils n'avaient pas aussi un couteau, un BAM ou encore un flingue...Perso, seul contre 2 gusses armés, je leur donne même le livret d'entretien...Veut pas me faire planter pour sauver ma bécane, surtout si elle est assurée vol...
Répondre
faudrai leur tendre un piege, mettre un appat et gueter derriere a plusieur histoire de les mettre en piece. Evil
je veux bien faire l appat si il le faut.
GS obéliXR !!
Répondre
Exacte titom... Coucou
Moi pareil je veux voir mon môme grandir... Maintenant le gars hésite pas à te filer un coup de schlass dans l'abdomen si il est énervé, alors moi je lui file la meule et basta.
Pour EC une copine à moi a vu un motard et un autombiliste s'engueuler à coté de chez elle, l'automobiliste, un jeune rebeu un peu farouche a grillé un sens unique provisoire pour travaux le motard arrivait en face et ne l'a pas laissé passer, il a pas voulu reculer, alors le gars en caisse s'est énervé (alors qu'il etait en tord quand même Retard ) resultat il en sont venu aux mains... Le gars en moto lui a collé un bon coup de boule dans le naseau et sa visière a explosé sous le choc... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je sais pas si le mec en voiture à eu tres mal mais ça doit calmer... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faudrai leur tendre un piege, mettre un appat et gueter derriere a plusieur histoire de les mettre en piece. Evil  
je veux bien faire l appat si il le faut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh si tu fais l'appat prete moi ta meule si il faut aller les courser ça sera plus sûr... W
Mais je crois que tu as raison, c'est ce que disais implicitement tout à l'heure dans le cas où ils tombent sur une bande de motards... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bah si toi regarde c'est facile pour faire un portrait robot de toi, tu dis "tete d'ampoule" aux flics, ils te retrouvent de suite W W

pour le couteau a mon avis avant de te mettre un pain, il te sortirait le couteau pour que tu leur laisse la machine plutot que de se faire chier a cogner ............

mais je dois reconnaitre que vu mon gabarit, j'ai rarement ete emmerder aussi Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

3°/ Casque bol OK, mais qui te dit qu'ils n'avaient pas aussi un couteau, un BAM ou encore un flingue...Perso, seul contre 2 gusses armés, je leur donne même le livret d'entretien...Veut pas me faire planter pour sauver ma bécane, surtout si elle est assurée vol...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je sais pas comment je réagirais (d'ailleur peut on le savoir tant qu'on ne la pas vécu?????)
mais sauf flingue, je crois que si j'ai le moyen de me tirer avec ma moto, je le ferais et comme ça on verra qui de la superkawa et du SV va le plus vite! (je parle du Zx6r car la GPZ personne n'en voudrait)
De toute façon, au feu je suis toujours en première.
maintenant je suppose qu'avec la surprise les choses sont moins facile.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
enfin perso, je serais eux j'aurais pris une vrai moto car le SV en duos c'est pas une bombe atomique!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi je vois bien la scene , t es tranquille au feu , un sv se met a coté de toi et te demande un renseignement.
tu te penches pour mieux écouter et le passager t en colle une .
par surprise ça doit faire drole quand meme , par contre vaut mieux pas qu il rate son coup.
GS obéliXR !!
Répondre
bah surtout ta bacane doit tomber donc faut que le passager descende remonte ta machine et se barre avec.......
en tout cas je peux te dire qu'il a vraiment interet a me mettre KO car sinon c'est coup de coude direct dans les cervicales et la le mec il est pas pret de pouvoir reconduire quoi que ce soit apres Evil
Répondre

Atteindre :