Sujets : 1,470
Likes Given: 76
Likes Given: 76
Moins tarrabiscote que la 7, mis l'interieur, je ne trouve pas ca top...
Quelques infos en plus:
Engine choices:
520i, 525i, 530i
535i, 545i
520d (150HP)
525d (184HP)
530d (218HP)
540d (258HP)
M5 – 5.5 liter V10 (500HP)
*note-only 535i, 545i will be available in the US.
Size differential from old 5 to new 5
Old 5 New 5
Wheelbase: 2830mm : 2888mm
Length: 4775mm : 4841mm
Height: 1440mm : 1469mm
Width: 1800mm : 1846mm
The new five series iDrive will only be 4-way, instead of 8-way like on the 745.
It will be 3% more expensive but will offer more features for the money.
Sujets : 321
Likes Given: 1,052
Elle reprend tout de meme des éléments stylistiques de la new 7 (notamment au niveau des feux AV et AR).
En revanche je constate avec bonheur que BM se décide enfin à modifier ses planches de bord <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle reprend tout de meme des éléments stylistiques de la new 7 (notamment au niveau des feux AV et AR).
En revanche je constate avec bonheur que BM se décide enfin à modifier ses planches de bord <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais mais une planche de bord de Série 5 pompée sur une planche de bord de C5, ca fait un peu tâche! :-? .
Sujets : 321
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle reprend tout de meme des éléments stylistiques de la new 7 (notamment au niveau des feux AV et AR).
En revanche je constate avec bonheur que BM se décide enfin à modifier ses planches de bord <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais mais une planche de bord de Série 5 pompée sur une planche de bord de C5, ca fait un peu tâche! :-? .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ne ressemble pas à celle de la C5 
Enfin il me semble je ne me souviens plus bien de celle de le chechinq...
Et puis vive le changement parcequ'actuellement, de la série 3 à la série 7 (ancienne) la planche de bord était quasiment la meme...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle reprend tout de meme des éléments stylistiques de la new 7 (notamment au niveau des feux AV et AR).
Mouais mais une planche de bord de Série 5 pompée sur une planche de bord de C5, ca fait un peu tâche! :-? .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ne ressemble pas à celle de la C5 
Enfin il me semble je ne me souviens plus bien de celle de le chechinq...
Et puis vive le changement parcequ'actuellement, de la série 3 à la série 7 (ancienne) la planche de bord était quasiment la meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parle pas du dessin des compteurs, mais des casquettes, qui ont vraiment la même tronche... ca fait peur.
J'aime déjà pas sur la C5, mais sur une BM...
De plus, je trouvais que c'était le gros point fort des BM leur planche de bord dans l'habitacle!
Sujets : 300
Likes Given: 0
Il ne restera plus que les moteurs aux BMW...
Mais keski prends au teutons de nous pondre des tromblons pareils ? 
L'actuelle série 5 est si  ...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 1,649
Le passage à la transmission intégrale n'est toujours pas envisagé ?
Pourtant, j'aurais pensé, dans ces temps toujours plus sécuritaires, compte tenu qui plus est de la clientèle allemande, des moeurs instaurés par la marque aux anneaux ... de la conversion de Mercedes que tel aurait été le cas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 829
les 525i et 530i évoluent ?
Sujets : 599
Sujets : 242
Ca fait bizarre, le iDrive, on dirait un truc genre Brise que l'on a collé à cote du frein à main. Sinon, c'est laid !!!!
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
On a le droit de trouver ça laid ?
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a le droit de trouver ça laid ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, une BMW ne peut pas etre laide
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a le droit de trouver ça laid ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, une BMW ne peut pas etre laide  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est pas laid, c'est ignoble !
Pire que le design d'Avantime, je ne pensais pas que ca existait !!! Ben oui, maintenant ca existe  :x
Sujets : 43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW vend plus de Série 3 que Renault de Laguna  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est donc Renault qui devient un constructeur exclusif... Finalement j'ai bien fait d'acheter une laguna 8) J'aurai pas la même bm que tout le monde
Sujets : 139
Et le frein à main électrique, il est où. La console semble être touours aussi large, bonjour l'aisance à bord !
On retrouve la double casquette de la 7 sous une forme moins affirmée. Les panneaux de protes sont très tendus, avec alu brossé. Enfin une évolution du design habitacle chez BMW, parce marre des poste tournés vers le conducteur avec une architecture qui date de 20 ans
|