Moteur 2.5v6 tdi VW
Bonjour

Combien avez vous fait de kilometres avec le moteur 2.5 v6 tdi 155cv

A plus
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour

Combien avez vous fait de kilometres avec le moteur 2.5 v6 tdi 155cv

A plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi Voyons ... 0 à ma connaissance...

Qui d'autre ?
W W W Coucou
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Coucou El Gato

Je te trouve en forme en ce moment W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou El Gato

Je te trouve en forme en ce moment W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coucou vessisse
ce matin j'ai une pèche moi... W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Pour moi une vingtaine de kilomètres, lors d'un essai d'une passat break tiptro-V6TDI. Le véhicule avait 120000 kilomètres. Le moteur est très endurant.

Le bruit du V6TDI n'a aucun intérêt: ça claque à froid, bas régime. Pas de sonorité qui vaut des commentaires. L'habitacle est bien insonorisé. Il faut au moins 155 ch pour emmener correctement la masse du véhicule.

La boite tiptro est sympa en mode séquentielle (bien que c'est pas très naturel de pousser le levier pour monter les vitesses et tirer pour descendre les vitesses). En roulant en ville on entend beaucoup patiner l'embrayage: déroutant au début. Le kick-down a un temps de réaction de 2s au moins: cela surprend et dérange beaucoup.
Répondre
environ 100 en 150ch BM6 et pareil en tiptronic.

qu'est-ce qu'on gagne <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
Le pire de la catégorie W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Quelle a été la raison du passage soudain à 155ch d'ailleurs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Juste entendu de l'extérieur à froid... euh... comment dire...

Non rien <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle a été la raison du passage soudain à 155ch d'ailleurs ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le "simple" 150ch n'a plus rien face au 1.9 TDI 130...
Le 155ch non plus d'ailleurs, il consomme + san smarcher mieux...
V6 TDi 180 POWA !!!!!!!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle a été la raison du passage soudain à 155ch d'ailleurs ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le "simple" 150ch n'a plus rien face au 1.9 TDI 130...
Le 155ch non plus d'ailleurs, il consomme + san smarcher mieux...
V6 TDi 180 POWA !!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tes remarques sont valables pour les gens qui considerent que la seule qualité d'un moteur est de donner l'impression que ca pousse.
Pour ceux qui raisonnent un peu plus finement, on peut trouver des avantages à un V6 par rapport à un 4 pattes ...
Répondre
Le son aussi peut être, mais ça s'arrette là, le V6 TDI était une référrence lorsqu'il est sorti (face au 2.5 TDS BMW) mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le son aussi peut être, mais ça s'arrette là, le V6 TDI était une référrence lorsqu'il est sorti (face au 2.5 TDS BMW) mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le son, les vibrations, la souplesse ...
M'enfin les jackys s'en tapent !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le son aussi peut être, mais ça s'arrette là, le V6 TDI était une référrence lorsqu'il est sorti (face au 2.5 TDS BMW) mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'enfin les jackys s'en tapent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certainement... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le son aussi peut être, mais ça s'arrette là, le V6 TDI était une référrence lorsqu'il est sorti (face au 2.5 TDS BMW) mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'enfin les jackys s'en tapent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, le V6 TDI est à 90°, à la mode V8 coupé+manetons décalés, comme un bon vieux PRV.

C'est pas très bon pour les montées en régime, car il faut équilibrer le bouzin, on perd un peu en vivacité.
Répondre

Atteindre :