Sondage : êtes vous pour les CT pour les vélos, mobylettes, motos et autres sortes de 2 roues...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
OUI
90.00%
9 90.00%
OUI
10.00%
1 10.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

controle technique moto
#1
Pourquoi ?
Répondre
#2
Contre.
Parce que:
-ça sert à rien, un motard n'attends pas qu'on lui dise pour entretenir l'objet de sa passion.
-parce qu'un motard entretien toujours sa moto question de vie ou de mort.
-parce qu'une moto de plus de 100 000 kms et de plus de 10 ans c'est comme le loup blanc... Y'en à 4 en france. Et celles qui y'a sont super bien entretenues puisqu'elles roulent tous les jours.

Ca suffit???
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
parce que ça t'obligerait a démonter ton pot full bordel, peut etre, non ?
W

quitte à le remonter en sortant.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce que ça t'obligerait a démonter ton pot full bordel, peut etre, non ?
W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Oui

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
quitte à le remonter en sortant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui aussi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Quoi qu'il n'y a paz de sonomêtre au controle... Dodo
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
vu qu'aucun organe mecanique serait regardé, tu pourrais aps te fier a ca pour etre sur que la moto que tu achete est en bone etat ou pas.
l'interet de la moto c'est que tu vois assez rapidement si le chassis a un probleme ou si les pieces d'usure sont mortes, ce qui est pas le cas de la voiture :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
Perso je vois pas l'interet du CT sur les motos...

Comme le dit DAMS, les motos sont géneralement bien entretenue car le pilote ne veut pas se tuer avec W

Et pis ca ferais chier pour les pots full bordel et les ptites plaques :/
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les motos sont géneralement bien entretenue car le pilote ne veut pas se tuer avec W

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce qui est le cas des automobilistes, bien sur .....
Répondre
#9
Quels sont les arguments en faveur du CT au fait ?

Merci

Patty
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les motos sont géneralement bien entretenue car le pilote ne veut pas se tuer avec W

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce qui est le cas des automobilistes, bien sur .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuses moi calme, mais compare le nombre de poubelles qui roulent au sein du parc automobile français et compare-le au parc 2 roues...
Tu trouvera 1 moto sur 100 qui a plus de 10 ans. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quels sont les arguments en faveur du CT au fait ?

Merci

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba, un des trucs qui fait que je n'ai pas que des amis ici :
les p.....s de pot full bordel, qui sont quand même carrement casse c......s
Répondre
#12
Moi aussi Calme ma fille a ete reveillée par des pots full bordel.. Ya des mobs qui font du bruit aussi... qui sont tellement rafistolées.... C'est une mesure qui serait valable pour les tous les deux roues motorisés ? et puis si ce n'est que pour ca ce sera tellement facile de contourner pour les possesseurs de tels pots...

Ya d'autres arguments ?

Patty
Répondre
#13
je ne vois meme pas pourquoi vous cherchez a discuter avec calme!!
depuis qu'il est arrivé il n'y a pas un post ou il ne provoque pas; on a nos idées qui dans l'ensemble s'accorde sur tout le groupe.

ps: plutot que "calme" comme pseudo tu aurais du choisir "judge dread" (excusez pour l'orthographe).
Répondre
#14
Contre car ça ne résoudrait rien pour les pots, facile de démonter et remonter juste pour le CT.
Et puis une moto ça varie trop vite, si tout n'est pas entretenu bien réguliérement, les piéces tombent car ça se dévisse. C'est pas en attendant 3 ans (durée généralement bien supérieure à ce qu'on garde la moto) qu'on y changera quoi que ce soit.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ba, un des trucs qui fait que je n'ai pas que des amis ici :
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :