<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petite expérience ce soir : 70 kms de départementale et nationale parcourus aux allures "légales" (disons comme Glouba +10 à 20 km/h
). Reset de l'ODB et départ à froid.
Verdict 70 kms plus loin : 88 km/h de moyenne, 6,7L/100... dingue les économies que je pourrais faire ! Bon par contre j'ai faillit m'endormir sur la fin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ne m'étonne par trop ce que tu me dis là, puisque sur un parcours mixte Autoroute/Nationale (aux allures légales
), j'ai déjà fait 6,8 litres. Mais c'était une conso ODB.
J'ai récemment fais 1100 km avec principalement de l'autoroute à allure modéré (moyenne de 112 km/h). Résultat : 7,4 litres à l'odb avec une conso réelle en dessous de 8 litres/100. Il faut avouer quand même que je n'étais pas chargé (mais clim en marche).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien d'étonnant, c'est une conso normale avec conduite sur des oeufs à faible vitesse.
En fait, sur ce type de conduite, on s'approche des consos normalisées sur route. (extra urbain)