prix de la revision des 6000
salut vous tous <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

j'avais un ch'tit questions :

Quelqu'uns pourrait-il m'indiquer le tarif de la revision des 6000 pour une 650 SV N (environ) ?

merci
V
Répondre
bonne question... Voyons
Compte environ 800 balles... Le mieux c'est que tu appelles ton concess et que tu demande. personne n'a de SV sur le forum... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
800 ça me parait tout de même beaucoup, environ 400 pour ma CBR.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ok merci les gars

j'suis le seul en SV sur le forum ???? Cry
Répondre
BEn malgré le fait que nous conseillons souvent cette moto au débutants du forum, on en compte un seul dans nos rang...un SVS jaune...MAis son proprio se fait rare...hein tuningmaxx...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pas loin de 800 balles sur le faz, je pense que c'est a peu pres pareil sur la SV vu qu'ils te font qu'une vidange Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mais ils sont hors de prix vos concessionnaires !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et pourtant on dit qu'Honda est cher.
Répondre
400 balles pour une révision j ai jamais vu ça dans aucune marque , pourtant j ai eu des suz , yam et honda.
800 ou 900 fr me parait plus probable , a moin de faire une gaterie au chef d atelier.
c est tes gros trous de nez qui doivent faire peur au chef d atelier au moment de te faire payer , c est pas possible.
GS obéliXR !!
Répondre
400 balles c'est le prix pour moi pour une vidange simple.
Bon disons 450.
C''est ce que j'ai payé autant pour ma Bandit que pour ma CBR.
Répondre
Citation :400 balles c'est le prix pour moi pour une vidange simple.
Bon disons 450.
C''est ce que j'ai payé autant pour ma Bandit que pour ma CBR.

On parles pas de vidange mais de révision des 6000... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui mais je crois qu'il n'y avait quasiment rien d'autre pour la révision des 6000.
Répondre
Bon enfin disons que j'ai eu de la chance et qu'ils me l'ont fait à chaque fois pour me fidéliser, on dira que ça vaut pas 100 euros (à moins que tu aies un pneu à changer, ou les freins, ou le kit chaîne mais ça m'étonnerait.).
Répondre
Citation :Oui mais je crois qu'il n'y avait quasiment rien d'autre pour la révision des 6000.

en gros c'est ca, vidange + resserrer 2 ou 3 boulons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :