marre des bouchons entre les files
en ce moment sur le periph il y a pleins de blaireaux qui se trainent entre les files.
ça m énerve :grr: , ils te regardent dans le rétro mais ne se pousse pas , tout a l heure un ZX 12 était tellement a bout de nerfs contre un scoot qu il est passé limite entre lui et la caisse manquant de les mettres tout 2 a terre.
bah moi je trouve ça plus que con , malgré mon troupeau de cv , entre 2 files d autos a l arret je roule cool puisque pas suicidaire , si je vois un scoot derriere moi roulant plus vite , je me gare de suite et le laisse passer.
pourquoi tout le monde ne réagit pas comme ça ? Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Kris il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour faire un constat simple. Il y a en France et dans toute société une proportion incompressible de cons au KM², apres il y a différent degré de con. Mais en générale cette tare n'est pas subordonnée a une catégorie sociale ou d'age...
Donc chez les motards aussi il y a des cons... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Autant certains font plusieurs km sans regarder dans leurs rétros, autant d'autres s'énervent tout de suite et essaient de passer parfois dangereusement.

Tu fais pas partie des seconds au moins ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu fais pas partie des seconds au moins ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Kris est super prudent entre les voitures... Jap je confirmes.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ok alors Nickel.

Faut pas oublier aussi qu'entre les autos même quand on a l'impression de passer doucement, on ne perd pas tant de temps que ça.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok alors Nickel.

Faut pas oublier aussi qu'entre les autos même quand on a l'impression de passer doucement, on ne perd pas tant de temps que ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'avantage de la moto c'est qu'on perde jamais de temps dans les embouteillages... Même si on gagne moisn de temps en etant ralenti par des motards plus lents, on gagne toujours du temps par rapport à la voiture. Donc no souci... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Ne jamais oublier que le premier à l'hopital ou au cimetiere , n'est pas celui qui a gagné du temps mais , le plus con !!

A quoi bon risquer sa vie pour gagner 10 secondes ??
Pour rassure tout le monde , krisnet n'est pas un cinglé dans les files de voitures !!
Même quand nous sortons en troupeau , il fait pas plus le con que moi dans les voitures !!
Ne pas oublier que nous ne sommes pas des chats , logiquement nous n'avons qu'une vie !!

Sur ce bonne route à tous , prudence , comme le dit un certain motard très sage " le nombre de con au KMcarré " est impressionnant !!
Répondre
Ben chais pas vous, mais moi quand y'a une file de voiture touchante devant moi, ben je leve la roue, et j'escalade les voitures en roulant dessus jusqu'a arriver au devant de la file, cù est plus simple <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

W Je suis pas crédible ? Voyons
Répondre
Si si tartopom !! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Pas de problèmes , on fait tous comme ça Retard Retard Retard
Répondre
moi ce que je fais quand un mec se traine entre deux files , je fais un wheel et lui tapote la nuque avec ma roue avant pour le prevenir que je suis derriere.
un est des gentleman quand meme W
GS obéliXR !!
Répondre
Arf ...
Chacun sa methode moi je fais un stoppie pour pouvoir tendre la main et lui tapauter sur l'épaule... Ca demande un peu de dexterité mais bon avec de l'entrainement... Coucou
Je me suis entrainé devant les maternelles en essayant de tapauter l'épaule des enfants en m'arretant en stoppie devant les passages pietons... W
Merci Sradman pour "le motard sage"... Coucou Vous pourrez m'appeler "Tortue geniale" (cf le sage dans Dragon ball) maintenant... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bah dis donc si t es comme tortue géniale nelly doit pas se marrer tous les jours ?
tu saignes du nez quand tu vois une fille en sous vetements ? W
remarque si je voyais un canon genre bulma a poil moi aussi je saignerai du nez !
" eh kris c est un dessin bulma"
ah oui c est vrai W
GS obéliXR !!
Répondre
Arf W N'empêche que tortue genial c'etait un tombeur... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Un tombeur de mouche non ?? W W W Coucou
Répondre
ouais tu parles d un tombeur , il vit seul sur une ile deserte avec une tortu centenaire , vlà le succès.
le vrai tombeur c est krilin , C18 c est un canon ! W
pareil pour végéta , il a quand meme eu un bébé avec bulma !
il y a une parodie de DBZ sur le net.
on voit sangoku faire une levrette avec chichi et il se transforme en super guerrier pour un exploit sexuel.
mdr W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :