La StreetKa
Bien belle réalisation, aurait pu consurrencer la 206 CC : un roadster attachant avec un chassis qui doit tenir la route (si tant est que Ford a repris la base commune à feu la Fiesta S et au Puma)... mais pkoi prendre un moteur aussi faiblard : 95 ch et tt juste 173 kmh en pointe... quel dommage.

Le plumage, mais pas le ramage en qq sorte Retard

[Image: for_str_03_streetka_6.jpg]

[Image: for_str_03_streetka_4.jpg]

[Image: for_str_03_streetka_1.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Du moment que Kylie Minogue est livrée en série.... Dents

Ali
Répondre
Très jolie auto !

Mais c'est vrai que le moteur n'est pas très puissant, reste à voir le poid de l'engin
Répondre
Pourquoi avoir attendu que la Ka soit en fin de vie. Ca me dépasse. C'est le type d'auto "image" qui porte une gamme. Peugeot a bien mieux joué le coup.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du moment que Kylie Minogue est livrée en série.... Dents

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On reconnait les connaisseurs...

Y a pas ca comme figure de proue sur une certaine peugeot cabrio W W

[Image: kylie2.jpg]
Répondre
ça ressemble vraiment trop à une Ka Cry
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Image: kylie2.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je la préfère comme ça Love Mad Marteau Mad Love

Raaaaaah Kyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Love
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: Ka_Kylie.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: StreetKaMinogue_01.jpg]
Répondre
[Image: StreetKaMinogue_04.jpg]
Répondre
Ah, on se calme ted7, allez prenons ton pouls.... ouh lala que ce coeur bat vite... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Moi, à la limite je me contente volontiers de Kylie... et pis si le roadster est livré en accessoire eh ben je prends aussi :wink: 8) 8) 8)
Répondre
Mad Marteau Mad Marteau Mad Marteau Mad Marteau
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien belle réalisation, aurait pu consurrencer la 206 CC : un roadster attachant avec un chassis qui doit tenir la route (si tant est que Ford a repris la base commune à feu la Fiesta S et au Puma)... mais pkoi prendre un moteur aussi faiblard : 95 ch et tt juste 173 kmh en pointe... quel dommage.  

Le plumage, mais pas le ramage en qq sorte Retard  

[Image: for_str_03_streetka_6.jpg]

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai assisté à la prise de vue de cette photo 8)
Dommage que l'on ne voit pas le fond pour que je sois certain mais à priori c'était cet été sur la promenade des anglais à nice, devant le negresco
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai assisté à la prise de vue de cette photo  8)  
Dommage que l'on ne voit pas le fond pour que je sois certain mais à priori c'était cet été sur la promenade des anglais à nice, devant le negresco<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A star is born... Jap Coucou

Au fait, pkoi c'est pas toi qui es assis au volant alors?? 8) W
Répondre
La StreetKa fait partie de ces voitures qui cherchent à retrouver les racines du plaisir de conduite, à la manière - et dans des styles très différents - des new Mini, Citron Pluriel, Venturi Fétish, Lotus Elise... Caterham <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Alors c'est sûr que 95 ch c'est pas énorme, mais si les sensations de conduite et l'agrément châssis sont au rendez-vous, ça peut être un jouet très sympathique. Jap
Répondre

Atteindre :