F355
En lisant un post sur le FAR, je suis retombé sur la F355, qui est la plus belle de cette époque Ferrari. Pour rappel, c'est ça :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=RQcdeS9yebI&feature=related[/media]

ça commence à baisser, mais j'ai peur que la côte remonte et qu'il va falloir plus qu'un sacré coup de boost à ma carrière pour pouvoir m'en payer une W
Répondre
Ah non, me mettez pas ça en anciennes Ouin Ouin Ouin

EDIT : Y'a quand même mieux comme vidéo question son Crevard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pourtant, 15 ans, ça commence à dater W
Répondre
Bon non, c'est pas "ancien" pour une telle auto Pamafote
Répondre
ça date de l'autre siècle Ph34r
Répondre
Mon Z3 M aussi (produit fin 99) mais ça n'en fait pas une ancienne à mes yeux. C'est d'abord et avant tout une sportive.
Répondre
Ca date de 95... Ca commence donc à être vieux... Mai qu'est ce que c'est beau Love ... Et ce V8 sonnait vraiment bien contrairement à certains de ceux qui l'ont suivi...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-22-2012, 11:03 PM)Martini a écrit : EDIT : Y'a quand même mieux comme vidéo question son Crevard

[media]http://www.youtube.com/watch?v=K_t11_olJok[/media]

Wink
Répondre
Une excellente auto surtout par rapport a sa devanciere l horrible 348 (Je fais partie des couillons qui ont eu une 348)

Solide et jolie, la derniere Ferouze classique

Des problemes legers de corossion, un embrayage tres sollicité sur les versions F1, des disques en ceramique a eviter a 100%

Entretien sans histoire avec un billet de 2 a 3.000 par an, 5 a 7 tous les quatre ans avec courroies et pompes a eau

Mais performances modestes pour les standards d aujourd hui, une Porsche Boxter va plus vite avec moins de chevaux
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Mon problème avec les Ferrari de ces générations ce sont quand même les finitions et les tableaux de bord... Retard

Question mécanique je ne nie pas que ça doit être sympa, mais le reste...

Faudrait demander à Cat-a-strophe, je crois qu'il la connait la 355...
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, mon père vend d'ailleurs la sienne, après avoir fait le yoyo, je vends, je fais une piqûre de rappel, je vends, je fais une piqûre de rappel, tout en la refaisant quasi radicalement.

Dark sait bien aussi de quoi il parle. Coucou et je ne peux qu'approuver.

La 355 est la première berline tête Ferrari réputée "fiable" à condition d'éviter les nouveautés technologique pour l'époque, et de bien remettre toutes le pièces, notamment les tôles de protection des échappements, plusieurs ont pris feu comme ça.

Le bruit est, pour moi, probablement le plus des berlinettes. On a fait peut-être aussi bien mais pas mieux depuis, à mon sens.

Si je pouvais, je sauterai sur celle du Pater. Mais Dams à aussi raison, les initions sont celle des anciennes générations de Ferrari, indigne d'une voiture de. Être catégorie. Je pense que l'Alpine A310 était mieux finie et vieillissait mieux dans le temps.

Pour moi, la plus belle des berlinettes Ferrari. La 360 est pataude, la 430, mieux mais entre 2 styles. La 458 rompt radicalement le style. J'ai eu du mal à m'y faire, mais j'avoue un gros faible aujourd'hui.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(10-23-2012, 08:42 AM)Dams a écrit : Mon problème avec les Ferrari de ces générations ce sont quand même les finitions et les tableaux de bord...

Clairement ! Pour moi, la F355 est parfaite quand tu ne la possèdes pas : elle est belle à regarder de l'extérieur, à vomir de l'intérieur. Donc pas la peine de gagner au loto pour s'en payer une, suffit d'avoir la chance d'en croiser une moteur tournant de temps à autre.

(10-23-2012, 09:26 AM)cat-a-strophe a écrit : On a fait peut-être aussi bien mais pas mieux depuis, à mon sens.

J'ai déjà entendu de près une F430 Scuderia, ça donne un peu la chair de poule quand même...
Répondre
Perso, je gagne au loto, j'en m'en achète une, me laisser pousser la moustache et je mets des chemises à fleur Ph34r

C'est une Ferrari de coeur. Donc si je pouvais m'en acheter une et l'entretenir je le ferai. Même si le tableau de bord n'est pas de plus sympathiques Smile Et ça doit attirer plus de sympathie que les nouvelles Pamafote
Répondre
si vous voulez des tableaux de bord avec finition en poil de uc, vous avez qu'à prendre une audi A3 Roll

cette auto est magnifique, avec un moteur à réveiller un mort, des perfs très correctes et (pour une fois) une tenue de route au top....vous voulez quoi de plus ??
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-23-2012, 10:00 AM)manu5494 a écrit : si vous voulez des tableaux de bord avec finition en poil de uc, vous avez qu'à prendre une audi A3 Roll

cette auto est magnifique, avec un moteur à réveiller un mort, des perfs très correctes et (pour une fois) une tenue de route au top....vous voulez quoi de plus ??

une finition digne d'une voiture de ce standing, une fiabilité correcte, et un coût d'entretien qui t'oblige pas à faire un crédit à la banque tous les ans...

Une Porsche quoi... Ph34r

Trêve de mauvaise provocation, les voitures je suis à l'intérieur pas à l'extérieur. Aussi si j'avais les moyens de ce genre de joujou, j'attendrais de prendre autant de plaisir à la regarder qu'à la piloter, mais aussi qu'à rouler avec simplement sans avoir peur d'y perdre mon permis à chaque coin de rue. Et quand on "cruise" gentiment, c'est un plaisir de détailler l'intérieur d'une voiture, de s'y sentir bien et que ça fleure bon le truc qui t'en donne pour ton argent. Jap

Je ne nie pas la passion mécanique des Ferrari, mais, et encore c'est mon point de vue, ça ne suffit pas à en faire une priorité pour moi. Je préfères une Porsche ou un Aston. Quand bien même on m'ai dit il y a peu que l'Aston c'était limite pas plaisant à piloter.

Puis il y a un coté "m'as tu vu des Ferouses que j'ai vraiment du mal à intégrer"... Retard Certainement un truc de parisien, j'en vois tellement foutre des coup de gazs sur les grands boulevards juste pour attirer l'oeil... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :