Salut tout le monde!!!!!
Salut, ca y'est les vacances sont terminée, de retour au taf et biensure parmis vous!!!!!!!!!!
Je vois que y'a de nouvelles tetes ici, donc bonjour aux nouveaux et aux autres aussi!!!!!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
HELLO [Image: coucou.gif] Welcome back in the real world.... [Image: cry.gif] (je parle du taf)
Coureur de terrasses...
Répondre
salut Goulime, et désolé que les vacances soient déja fini....

en effet y a du nouveau monde et y a de nouvelle Kawa.....
un ER5 et bientôt un ZR7.......

et moi je veux un Z1000 !!!!!!!!!!

bon retour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
salut goulime !
c est vrai qu un roadster de 144 cv ça va le faire mais bon le 3 eme rapport enclenché va faloir mettre la tete dans la bulle [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon le 3 eme rapport enclenché va faloir mettre la tete dans la bulle  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'habitue trop aux motos de garçons coiffeurs.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
riez riez , l année dernier j ai éssayé une street bikes de 160 cv et passé le 3 eme rapport on se croit a 300 et on tient un petit 220 !
j aimerai bien te voir sur l autoroute avec un XJR 1300 full ou autre bidule puissant ça te déboucherai les trou de nez j en suis sur, bien su rtoi le rodster que tu as connu plafonait a 170 mais en full c ets chaud [Image: vert.gif] .
une fois je ramene un 1200 bandit de fontainebleau, 50 bornes a 180 de moyenne avec 2 pointes a 260 (compteur bloqué).
a l arrivé j avais les épaules a stallone et les bras a swartzy et ce st pas exagéré [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Qui ne reve pas d'un Z1000, il est franchement bô!!!!
Peut etre trop puissant pour mon assureur donc je ne reve pas je l'aurais pas!!!! [Image: cry.gif]
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
pour moi qui dit "cv" dit "carenage", il n y pas de doute.
GS obéliXR !!
Répondre
Sérieux, pour faire 200 bornes ça doit être chaud mais j'en ai jamais souffert autrement. Et la zephyr prenait plus de 210 au compteur... [Image: coucou.gif]
Un petit saute-vent et ça roule... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :