Entretien fond de cockpit Elise S1
#1
Bonsoir à tous,



Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pécho!



Je vous explique mon soucis: j'ai abandonné l'Elise dans un garage sous une bâche pendant plus ou moins 2 ans (ben oui, l'Atom, les travaux, les déménagements, ...) et là j'ai enfin mon garage...



J'ai récupéré l'Elise dans un état plus que correct, sous une bonne couche de poussière, mais la peinture n'a pas été attaquée, le chargeur goutte à goutte a bien rempli son office et elle a démaré au quart de tour.



Je l'ai démantelée pour la nettoyer de fond en comble et là, je me rend compte en nettoyant les tôles d'alu que celles-ci présentent des légères marques façon "léopard" c'est quoi, et surtout, comment y remédier?
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#2
Contacte matth sur ce forum, il m'a montré récemment les problèmes de l'oxydation sur l'alu. Il pourra déjà t'orienter je pense !
Répondre


Atteindre :