Bisous des States
Coucou tout le monde !

Juste un petit post rapide pour vous faire des bisous des US ou je suis depuis une semaine ....
Madison est super sympa et c une ville super etudiante...d ailleurs contrairement au stereotypes les americaines sont plutot tres bien foutues et mignonnes [Image: icon_wink.gif]

Par contre c hallucinant, ici toutes les motos c des Harley et y a memme pas un motard sur 10 qui porte un casque...

Bye

Flo
Répondre
[Image: up.gif]

Ben oui, moi j'en ai pleins de nouvelles et de bisous, alors je les mets en haut du tableau pour que vos en profitiez aussi ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Y'a pas bcp de motards aux US y'a surtout des Bikers aussi appellés Bikettes par mes soins...
T'as pas des photos de tes copines??? [Image: vert.gif]
Sinon je suis content que tu te plaises là bas...
Tu rentre avant Bisounours qu'on se fasse une bouffe tous les 2??? [Image: vert.gif]
Pas taper nounours !!! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
des ....FIFILLLLES ?
je fille a l aeroport , je descend a quelle station flo ?
ça fait longtemps que je suis pas parti a l étranger moi.
je sens que je vais négocier avec ma copine hotesse pour un ptit voyage pas cher. [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des ....FIFILLLLES ?
je fille a l aeroport , je descend a quelle station flo ?
ça fait longtemps que je suis pas parti a l étranger moi.
je sens que je vais négocier avec ma copine hotesse pour un ptit voyage pas cher. [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas avec l'hotesse qu'il va falloir négocier mais avec ta cop's... [Image: vert.gif]
Personnellement je me vois mal dire à Nelly "je pars en voyage linguistique aux US, je vais étudier leur langue..." [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il fallait lire....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas avec l'hotesse qu'il va falloir négocier mais avec ta cop's... [Image: vert.gif]
Personnellement je me vois mal dire à Nelly "je pars en voyage linguistique aux US, je vais étudier leurs langues..." [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sacré Dams ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut Flo ! [Image: coucou.gif] Apparemment tout va bien pour toi aux US tant mieux profites en bien.
En parlant de profiter, j'en connaît un qui ne se gêne pas [Image: icon_wink.gif] n'est-ce pas Dams [Image: icon_evil.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant de profiter, j'en connaît un qui ne se gêne pas [Image: icon_wink.gif] n'est-ce pas Dams [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] aller ce soir j'en vois deja un qui va avoir le droit a sa seance de [Image: sado.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
eh ??? moi ???? [Image: voyons.gif]

j'ai rit dit à propose de Dams ..... [Image: rasta.gif]
Répondre
Oupss.... Je vais acheter une pelle pour creuser un trou... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oui vas y nell's fesse le avec une pelle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mais euh.... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
arrete, tu vas finir par nous faire croire que t'aime pas ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
une petite américaine bien chaude pourquoi pas.... [Image: vert.gif]
Comment ça je m'enfonce ??? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une petite américaine bien chaude pourquoi pas.... [Image: vert.gif]
Comment ça je m'enfonce ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais no, tant que Nelly te lis pas ca va [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :