Les italiens vont tres mal
Et voila, Piaggio renonce au rachat du groupe cagiva (Cagiva, Husqvarna et ??? faudra que je regarde ce soir). En fait piaggio est en mauvaise santé financière et ne peux pas se permettre de racheter Cagiva. Husqvarna pourrait être repris par KTM. Mais Cagiva est definitivement mort.... [Image: icon_evil.gif]
Piaggio met aussi entre parenthèse son projet de Gilera 600 sur base moteur de GSXR qu'on a vu au Salon l'an passé. Pas assez de sous.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voila, Piaggio renonce au rachat du groupe cagiva (Cagiva, Husqvarna et ??? faudra que je regarde ce soir). En fait piaggio est en mauvaise santé financière et ne peux pas se permettre de racheter Cagiva. Husqvarna pourrait être repris par KTM. Mais Cagiva est definitivement mort.... [Image: icon_evil.gif]  
Piaggio met aussi entre parenthèse son projet de Gilera 600 sur base moteur de GSXR qu'on a vu au Salon l'an passé. Pas assez de sous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et dire que KTM etait mort ya moins de 10 ans !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voila, Piaggio renonce au rachat du groupe cagiva (Cagiva, Husqvarna et ??? faudra que je regarde ce soir). En fait piaggio est en mauvaise santé financière et ne peux pas se permettre de racheter Cagiva. Husqvarna pourrait être repris par KTM. Mais Cagiva est definitivement mort.... [Image: icon_evil.gif]  
Piaggio met aussi entre parenthèse son projet de Gilera 600 sur base moteur de GSXR qu'on a vu au Salon l'an passé. Pas assez de sous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas MV AGUSTA que tu cherches ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Voila ma mémoire refonctionne
Cagiva groupe c'etait
Cagiva/Husky/MV agusta... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et voila, Piaggio renonce au rachat du groupe cagiva (Cagiva, Husqvarna et ??? faudra que je regarde ce soir). En fait piaggio est en mauvaise santé financière et ne peux pas se permettre de racheter Cagiva. Husqvarna pourrait être repris par KTM. Mais Cagiva est definitivement mort.... [Image: icon_evil.gif]  

C'est pas MV AGUSTA que tu cherches ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En même temps.... [Image: retard.gif] Tu fais de la télé kinesie???? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps.... [Image: retard.gif] Tu fais de la télé kinesie???? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ah... p'tet ben... [Image: vert.gif]

Ceci dit... je pense avoir été le plus rapide quand même... les secondes sont pas indiquées... faut dire que t'as un fazer... normal que tu
sois derrière moi !!!
[Image: tongue.gif]

Calme toi respire... je plaisante... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ma roue avant en wheeling sur ton casque ça te dit.... [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma roue avant en wheeling sur ton casque ça te dit.... [Image: icon_evil.gif]  
[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah attends... faut déjà que t'arrive a ma hauteur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bon allé je suis sympa... je vais rester en première... [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: blegle.gif] Elle marche fort ma Faz'... [Image: doigt.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Calme toi... [Image: rasta.gif] .. je déconne...
Je vais pas cracher dessus vu que j'ai hésité entre une faz
et un hornet...
et finalement j'ai choisi une moto ! [Image: vert.gif]
Répondre
piaggio plus de sous !!!!!!!!!!!!!

et ben vu ce qu'ils vendent cela doit encore etre geré n'importe comment
[Image: 221347.png]
Répondre
aie moi qui voulait t'interdir de forum moto pour que tu ne découvres pas la terrible nouvelle !!!

Cette fois c tout ton piaggo que tu vas devoir jeter !!! [Image: vert.gif]
Répondre
mais vu la production (volumes) il va y avoir des pieces a pas cher a recuperer, faut juste que je trouve un bon mecano ou que je me mette a la mecanique.........

je vais acheter les pieces par caisse entiere [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai un pote qui bosse chez ETAI si tu veux des documentations techniques... Remarques je sais pas si ils font pour les mobs [Image: vert.gif] !!! non je blague pour les scooters ca doit exister
Répondre
bah la doc technique pour l'instant je m'en passe vu la simplicité du bordel
y a juste la plaque electronique avec l'antidemmarrage qui me fait un peu peur par rapport a sa duree dans le temps........ (pour l'instant aucun souci)
Répondre

Atteindre :