Sujets : 272
Likes Given: 0
Oui puisque qu'on ma demandé ou les prendre...
le post initial est ici !
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=6719
et le site en question est là !
Attention par ici ca avoine grave !!!
Sujets : 18
Quand je vois un connard pareil, j'ai du mal a garder mon calme.
Wheel sur autoroute, au milieu des voitures... ce mec est une merde)
ce que tu devrais garder un peu plus c'est ton "pseudo".... Fais attention à tes propos ici on n'insulte pas ok ???
on n'est pas d'accord (moi le premier) avec ce qu'il fait d'accord, on peut le dire sans réagir ainsi ok ?
Par avance merci pour qu'on puisse conserver, le calme, la tranquilité et le bon esprit qui reigne en maître ici !
Bon, recommençont alors, cet homme est un imbécile inconscient egoiste criminel.
J'ai mieux la ?
Et le fait de lui faire de la pub, c'est entrer dans son jeu (dangeureux)
Non ?
alors déjà c'est un peu mieux sauf selon moi pour criminel (tu dois pas connaitre le sens du mot ou alors l'appliquer à tort et à travers donc de façon erronée !)
Mais sinon ce n'est pas entrer dans son jeu que de lui faire de la pub, des vidéos de tarés en moto ou en caisse le net en est rempli, ce n'est qu'un faible échantillon de ce qu'on peut voir !
Et si certains prennent conscience qu'avec des mecs comme ça il vaut mieux ne pas rouler, eh bien on a servi la sécurité routière ! Pour ma part ceci me donne une idée du monstre de moto que représente le 1000 Gix'air et de la façon dont certains l'utilise...
Rouler a 280 km/h en ville, ce n'est pas criminel ?
Faire un wheel sur une autoroute chargée, ce n'est pas criminel ?
Il n'y a pas mise en danger de la vie d'autrui ?
Il me semble que si.
c pas toi qui disait y a peu que t'avais roulé à 260 km/h sur autoroute ??? on peut aussi dire que c criminel...
Mais je vois pas pourquoi je défends un motard dont je ne partage pas non plus la façon de faire !!! Hormis pour le respect des règles de courtoisie qui sont établies ici... Voilà ce qui m'a fait réagir !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas toi qui disait y a peu que t'avais roulé à 260 km/h sur autoroute ??? on peut aussi dire que c criminel...
Mais je vois pas pourquoi je défends un motard dont je ne partage pas non plus la façon de faire !!! Hormis pour le respect des règles de courtoisie qui sont établies ici... Voilà ce qui m'a fait réagir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est ce que je n'ai pas dis aussi que c'etait une enorme connerie, que je l'assumai et que je ne suis pas pret de recommencer ?
A pars sur un circuit, parce que c'est vrai, niveau sensations, c'est graaaaaaaaave !
Oui, c'etait criminel, mais nuance, je t'ai aussi dis que j'etait passager.
ben moi même en passager je monte pas !
tu peux demander à Veto si tu veux !
Sujets : 104
bah malheureusement, je dois dire que je suis assez d'accord avec calme car sans remettre les talents du pote de kris, car on sent qu'il maitrise tres bien, faut avouer que faut pas non plus etre con........
autant je dis rien pour les videos ou le gars prends des risques moderes ( route degagee, etc......) mais autant je trouve totalement irresponsables de faire des wheels a 200 sur autoroutes en doublant des caisses ou doubler une caisse a + de 300;
et je suis desolé de dire que c'est malheuresement ce genre de comportement que les automobilistes retiennent et pas celui du motard qui roule correctement
Cela dit c'est clair que la maitrise du gars est nettement superieure a la mienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi même en passager je monte pas !
tu peux demander à Veto si tu veux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) et encore, je n'ai pas tout dis ...
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben moi même en passager je monte pas !
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) et encore, je n'ai pas tout dis ... ![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et tu chie sur le pote de kris
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben moi même en passager je monte pas !
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) et encore, je n'ai pas tout dis ... ![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et tu chie sur le pote de kris ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Putain, une fois, oui, UNE fois, y'a plus de cinq ans, je suis monté dans une ferrari, et le conducteur m'a montré longuement les possibilité de la bête.
Voila.
J'ai dit, j'assume, j'ai dis aussi première et dernière fois.
Et je ne pense pas que cela me disqualifie pour la vie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah malheureusement, je dois dire que je suis assez d'accord avec calme car sans remettre les talents du pote de kris, car on sent qu'il maitrise tres bien, faut avouer que faut pas non plus etre con........
autant je dis rien pour les videos ou le gars prends des risques moderes ( route degagee, etc......) mais autant je trouve totalement irresponsables de faire des wheels a 200 sur autoroutes en doublant des caisses ou doubler une caisse a + de 300;
et je suis desolé de dire que c'est malheuresement ce genre de comportement que les automobilistes retiennent et pas celui du motard qui roule correctement
Cela dit c'est clair que la maitrise du gars est nettement superieure a la mienne ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben moi aussi je suis assez d'accord avec lui sauf sur le ton employé c'est tout ! fin de la parenthèse...
Moi je peut meme dire qu'à Nantes tous les vendredis soir y a une concentration et que moi je suis malade (amis rééllement) de voir les bétises que les mecs peuvent faire !!!
|