Back from holidays...
Ca va fuser les posts... [Image: icon_biggrin.gif]
Tout s'est bien passé a part qu'on devait se voir avec Thor et Pyros et que c'est tombé à l'eau... [Image: icon_evil.gif] [Image: cry.gif]
Sinon j'ai eu le droit d'aller courser un Anglais en 523 qui avait pris la fuite suite à un accident qui s'est passé juste devant moi...J'ai choppé sa plaque il m'a vu puis est revenu un quart d'heure apres sachant que j'avais son n°...On lui aurait bien peter sa gueule mais on voulait pas d'une nouvelle guerre...
Sinon j'ai trouvé des routes magnifiques mais lointaines...
Coureur de terrasses...
Répondre
t'as pas pu t'empecher meme en vacances de faire la course mais bon c'etait pour la bonne cause [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon bienvenue et courage pour la reprise, moi c'est depuis hier [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Hello Dams !

Contant de te revoir !

Thor
Répondre
Thor on a raté une occas' de se voir, c'est pas souvent c'est dommage...Quand pyrosbrother m'a dit que c'etait mort j'etais [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vi moi j'étais pres à faire rouler un peu le XJR pour remonter sur la baule mais THOR a décliné l'offre donc je suis resté au bercail ! [Image: cry.gif]
Répondre
Content de voir que tout le monde a passé de bonnes vacances...
Je dois avouer que 3 semaines sans bécane, ça m'a manqué... [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi moi j'étais pres à faire rouler un peu le XJR pour remonter sur la baule mais THOR a décliné l'offre donc je suis resté au bercail ! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas fini de me culpabiliser ?
si tu crois que j'ai decliné avec plaisir.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Thor
Répondre
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
bon retour Dams........

conclusion....... la fazer va plus vite que la BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as pas fini de me culpabiliser ?
si tu crois que j'ai decliné avec plaisir.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non comme ça l'an prochain si tu repasses par ici ou si un autre membre du forum revient dans le coin je lui dirais "Tu va pas jouer ton THOR quand même ?" ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t'as pas fini de me culpabiliser ?
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non comme ça l'an prochain si tu repasses par ici ou si un autre membre du forum revient dans le coin je lui dirais "Tu va pas jouer ton THOR quand même ?" ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je n'ai qu'un mot à dire :

[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->SALOPE<!--colorc-->
<!--/colorc--> !

Thor
Répondre
ben t'as même pas eu le loisir de le constater alors je te prierai de garder tes insultes pour la prochaine entrevue !

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben t'as même pas eu le loisir de le constater alors je te prierai de garder tes insultes pour la prochaine entrevue !

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que tu croies que je vais vouloir te rencontrer maintenant ???? [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->conclusion....... la fazer va plus vite que la BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas qu'il est mis Valentin dans le bagster quand même...
A mon avis, il l'a rattrapé en Golf [Image: voyons.gif]

Comment vas-tu SK??
Et les autres? ça roule? [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je vous ai pas vu depuis trop longtemps les parigots, alors a quand la prochaine voyure??? En plus BB est passé à 100 % biberons... Donc Nelly pourrait venir. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en effet Titom...... je pense que Dams était en Golf...... j'ai parlé trop vite [Image: jap.gif]

sinon, moi ça va...... car quand mes kawa vont, superkawa va. j'ai juste la révision de la ZX6R à faire et on peut pas dire que ça fasse plaisir au portefeuille.

Sinon, ma GPZ à dépassé les 80 000 km pendant les vacances, mais je ne suis vraiment pas satisfait de son comportement à "haute " vitesse" depuis le changement de pneu. le réequilibrage de la roue avant n'a pas permis de récupérer son comportement d'originie. au quotidien c'est pas trop génant, mes pour l'arsouille grande vitesse cela n'ai pas top!!!!!

Dams, Nelly a t'elle fait de la Fazer?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :