MPM MOTORS
#61
Ceci dit, je ne trouve pas ça vilain pour le dessin global.



L'intérieur me paraît connu, Renault, Dacia ?
Luke Sky
Répondre
#62
En même temps... c'est pas moins crédible qu'une Tesla modèle 3.... Motard
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#63
(04-08-2018, 02:07 PM)darkvador a écrit : Franchement, je ne vois meme pas comment on peut vouloir investir rouler la dedans, c est un suicide

On est d'accord Happy
Répondre
#64
(04-08-2018, 08:36 PM)ypos a écrit :
(04-08-2018, 02:07 PM)darkvador a écrit : Franchement, je ne vois meme pas comment on peut vouloir investir rouler la dedans, c est un suicide

On est d'accord Happy



Ca qui ramene a la question de l'origine des fonds et la veritable finalite de l'entreprise.



Maintenant, l'objectif commercial est peut etre ailleurs qu'en France, dans le Maghreb par exemple, la production en France etant peut etre la meilleure alternative pour cumuler un environnement legislatif stable, des aides au developpement, une corruption faible et une image qualitative positive dans l'esprit des clients.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#65
Il doit tout de même exister de meilleures façons de blanchir de l'argent plutôt que le jeter par les fenêtres sous formes de châssis tubulaire et carrosserie composite, non ?!
Répondre
#66
Citation :jeter par les fenêtres sous formes de châssis tubulaire et carrosserie composite



Spécialité de blackpool pendant des années, sauf que eux c'est beau et ça pousse.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#67
(04-09-2018, 09:28 AM)Tib a écrit : Il doit tout de même exister de meilleures façons de blanchir de l'argent plutôt que le jeter par les fenêtres sous formes de châssis tubulaire et carrosserie composite, non ?!

Comment on blanchit de l'argent en créant un constructeur automobile ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#68
(04-09-2018, 10:01 AM)Martini a écrit :
(04-09-2018, 09:28 AM)Tib a écrit : Il doit tout de même exister de meilleures façons de blanchir de l'argent plutôt que le jeter par les fenêtres sous formes de châssis tubulaire et carrosserie composite, non ?!

Comment on blanchit de l'argent en créant un constructeur automobile ?



Chais pas, tu injectes des fonds qui servent a payer des fournisseurs lies aux actionnaires qui vont surfacturer leurs prestations Voyons

Le fait aussi que cet argent soit "pas cher" permet aussi d'investir dans un projet tres risque.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#69
(04-05-2018, 12:07 PM)Bozo a écrit : Le malus 1/3 de la valeur neuve Dents



La France est un si beau pays...



Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#70
Le moteur 1.2 turbo 140 ch qui arrive ne devrait pas souffrir du malus lui... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#71
Ouais enfin bon une saxo VTS lui mettra toujours une toise Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#72
(04-11-2018, 10:38 AM)le chouan a écrit : Ouais enfin bon une saxo VTS lui mettra toujours un toise Lol2

C'est clair qu'elle n'a pas le moteur qui va avec sa ligne et ses prétentions sportives... Wink



Mais après ce ne serait plus du low-cost non plus... Smile
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#73
J'ai croisé ma première cette semaine en revenant du boulot, elle était jaune, et si je n'avais pas suivi ce sujet j'aurais eu bien du mal à dire ce que c'était.

En tout cas même sans la couleur vu le dessin particulier elle saute aux yeux.





Pas eu le temps de voir la plaque, dans mon coin il se pourrait bien que ça soit une voiture de développement en test chez un fournisseur, à moins que quelqu'un se soit vraiment laissé tenter....?!? Retard
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#74
Rover peut-être ? Motard
Répondre
#75
Croisé une ce midi, sur un plateau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' /> d'un rouge plus vif que la 599 500m devant.
Répondre


Atteindre :