MPM MOTORS
(06-27-2019, 02:04 PM)Zed a écrit : Surtout que je ne pense pas que le constructeur de cette oeuvre d'art injustement decriee par ceux qui ne la comprenne pas, a simplement du passer une commande aupres d'un transporteur francais. J'imagine pas qu'il ai contacte volontairement un transporteur roumain ou bulgare.

Tout dépend de l'endroit où sont réellement construites ces fabuleuses autos.

MPM Motors est en Redressement Judiciaire depuis Mars 2019
La tranche d'effectif de l'entreprise est annoncée entre 20 et 49 personnes
L'établissement de Trappes, où sont censées être assemblées les autos est à l'adresse de Suzuki France. Les locaux sont sans doute partagés.

Bref, je me demande vraiment si ces autos sont (encore) assemblées en France. Peut être le sont elles maintenant en Bulgarie, ou Roumanie ?
[Image: Signature_c406_Gran_Sport_508_bis.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Répondre
Sur le site, MPM annonce un assemblage 100% français, sur St Quentin en Yvelines.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
Tout à fait, le site de Trappes, qui abrite (ou abritait) également Suzuki France d'après le registre du commerce.

Mon interrogation est de savoir s'il l'on peut assembler totalement une auto dite de série à moins de 50 personnes, et quelle est la stratégie industrielle pour sortir par un plan de continuation d'une procédure de RJ. J'ignore combien il se vend chaque année de cette auto.

Peut être que 20 % sont assemblées totalement à Trappes et 80 % en Roumanie ou Bulgarie ?
[Image: Signature_c406_Gran_Sport_508_bis.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Répondre
C'est vrai que "assemblage", c'est vague.

Ils peuvent réceptionner des caisses montées de Roumanie et ne faire que l'installation du moteur et du badge en France Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Pour assembler une MPM faut être trois.
Deux qui tiennent et un qui colle.
Répondre
(06-27-2019, 01:33 PM)Tib a écrit : Je ne connais ni le "bon" coût du travail ni le "bon" niveau de vie. Simplement, fabriquer ses voitures en France, avec de la main d’œuvre française, et les faire transporter par un prestataire d'un pays européen dont le salaire minimum est près de 3,5 fois inférieur au salaire minimum français, j'ai du mal. M'enfin je ne remets pas en cause le fait que ce soit parfaitement légal.

Par ailleurs, si la surenchère sociale française permet de payer des universités, des hôpitaux, et plus globalement des services publics de qualité je ne suis pas forcément contre. M'enfin c'est pas trop le débat ici.
c'est la merveilleuse europe que l'on nous a faites, repousser les frontières de plus en plus loin , pour exploiter la misère .Quand les bulgare seront trop chers , on intégrera d'autres pays plus lointain
Répondre
La lecture des avis sur le site caradisiac est un grand moment de poilade au sujet de cette marque Smile
Répondre
(06-28-2019, 12:52 PM)BlackLoki a écrit : La lecture des avis sur le site caradisiac est un grand moment de poilade au sujet de cette marque Smile

En effet, la finition a l'air d'être LE point commun de tous ces avis  Lol2
[/url]
[url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1606620756.htm/]Vue une neuve sur LBC, 17K€ le bout.


La garde au sol est digne d'un SUV, la 2e photo de l'annonce montre les ajustements autour d'un phare avant (on peut voir que le capot est bien fermé, enfin sur sa partie basse au moins...), les pneus Kléber Dynaxer sont concus pour rouler sous la pluie, il y a le nom du fabriquant des jantes sur le cache moyeu, les sièges avant semblent venir tout droit de l'espace contrefaçon de Feu vert, le banquette arrière est d'une platitude qui fera frémir n'importe qu'elle vertèbre...

Il y a l'air d'y en avoir des moins chères, mais 17K€ pour du fun, pour moi c'est un peu onéreux quand même...
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
(07-02-2019, 10:54 AM)macrom1 a écrit :
(06-28-2019, 12:52 PM)BlackLoki a écrit : La lecture des avis sur le site caradisiac est un grand moment de poilade au sujet de cette marque Smile

En effet, la finition a l'air d'être LE point commun de tous ces avis  Lol2
[/url]
[url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1606620756.htm/]Vue une neuve sur LBC, 17K€ le bout.


La garde au sol est digne d'un SUV, la 2e photo de l'annonce montre les ajustements autour d'un phare avant (on peut voir que le capot est bien fermé, enfin sur sa partie basse au moins...), les pneus Kléber Dynaxer sont concus pour rouler sous la pluie, il y a le nom du fabriquant des jantes sur le cache moyeu, les sièges avant semblent venir tout droit de l'espace contrefaçon de Feu vert, le banquette arrière est d'une platitude qui fera frémir n'importe qu'elle vertèbre...

Il y a l'air d'y en avoir des moins chères, mais 17K€ pour du fun, pour moi c'est un peu onéreux quand même...

Un poeme cette caisse.

Celle ci est pas mal :

Citation :En discutant avec la personne chargé des finition a l'usine sur les amélioration pour ma voiture voila que j'apprend qu'une série ON LEURS CHÂSSIS SOUDÉ AU MAUVAIS ANGLES QUI PROVOQUE DES DÉFAUT DE FINITION !!!!
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :