Hervé Valliet avec qui j'ai travaillé il y a 15 ans sur le projet d'importation de Westfield est un passionné de Caterham au départ.
Il a repris le concept d'assemblage des 7 en l’améliorant pour s'efforcer d'en gommer tous les défauts.
Je retrouve un peu le process d'assemblage de l'usine Westfield dans laquelle nous avions eu plusieurs réunions de travail.
Je suis admiratif qu'il ait mené son projet de "light is right" à la française car il faut une sacrée dose de courage, après on aime ou pas la ligne vintage mais ça respire la qualité.
Une bonne occasion de passer le voir à l'usine de Tullins, ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas revu.
Il a repris le concept d'assemblage des 7 en l’améliorant pour s'efforcer d'en gommer tous les défauts.
Je retrouve un peu le process d'assemblage de l'usine Westfield dans laquelle nous avions eu plusieurs réunions de travail.
Je suis admiratif qu'il ait mené son projet de "light is right" à la française car il faut une sacrée dose de courage, après on aime ou pas la ligne vintage mais ça respire la qualité.
Une bonne occasion de passer le voir à l'usine de Tullins, ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas revu.