XSARA 167CH
#1
Salut à tous,

Propriétaire de cette fantastique auto, malheureusement peu répandue, je suis à la recherche d'autres passionné de cette auto afin d'en discuter.

J'attends vos réponses.

@++,
C3
Répondre
#2
Connaissant bien cette auto, ayant déjà conduit, je peux dire que ça pousse bien, mais sans plus, en éffet, même si les chiffres parlent d'eux mêmes, les sensations sont moyennes.
Pour le reste rien à dire...
Répondre
#3
Certainement une excellente auto !
Pour avoir conduit le même moteur sur la 306 S16 de GU, certes équipée de la boîte 6 je ne peux en dire que du bien !
Toutefois il me semble que les derniers exemplaires vendus à prix bradés se révèlent à l'usage décevant, certainement en raison des normes de dépollution.
De quelle année modèle est ton auto ?
Soit le bienvenu ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutefois il me semble que les derniers exemplaires vendus à prix bradés se révèlent à l'usage décevant, certainement en raison des normes de dépollution.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que dit le Moniteur Auto : les normes anti-pollutions semblent faire chuter les perfs des dernières moutures de Xsara VTS. Dommage [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que dit le Moniteur Auto : les normes anti-pollutions semblent faire chuter les perfs des dernières moutures de Xsara VTS. Dommage  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant mieux plutôt [Image: ange.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant mieux plutôt [Image: ange.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non car les versions performantes étaient déjà à la rue [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
#7
surtout depuis les tdi 150 poooowwwaaaa [Image: ange.gif] [Image: vert.gif]
Mais c une excellente auto [Image: coucou.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que dit le Moniteur Auto : les normes anti-pollutions semblent faire chuter les perfs des dernières moutures de Xsara VTS. Dommage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entendu, cela confirme dans ce cas.
Petite interrogation : les modifications apportées sur ces modèles à dépollution optimisée concernent uniquement la carthographie moteur ?
Groovy, le moniteur se plaint d'une perte en terme de performances, mais se plaint il également d'une perte en termes d'agrément ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Groovy, le moniteur se plaint d'une perte en terme de performances, mais se plaint il également d'une perte en termes d'agrément ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils n'en parlent pas plus que ça. Ce qui les a vraiment marqué c'est son coté très survireur.
Répondre
#10
Belle auto. Moi j'ai celle avec le moteur 1.6 16s de 110cv.
Par contre le monsieur de citroen voulait m'en refourguer une xsara sport.
Cad la version jacky: rouge, jante blanche, becquet noir [Image: retard.gif] mais le meme moteur que toi. Ben j'a pas voulu.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Belle auto. Moi j'ai celle avec le moteur 1.6 16s de 110cv.
Par contre le monsieur de citroen voulait m'en refourguer une xsara sport.
Cad la version jacky: rouge, jante blanche, becquet noir [Image: retard.gif] mais le meme moteur que toi. Ben j'a pas voulu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: 270.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :