et la GSXF 750 ?
bah oui, mon permis (circu) c'est Jeudi, donc je commence a serieusement reflechir [Image: vert.gif]

Donc, je vois une petite annonce sur mon parking pour une suzuki gsxf 750, 5500 kms, 5800 euros avec un pot Ixil...

z'en pensez quoi ?
Répondre
pour moins cher un membre du forum vend son 600 thundercat beaucoup plus performant et surtout 1000 fois plus beau.
GS obéliXR !!
Répondre
ouais... merci mais Paris ca fait loin... et puis celle ci a peu de bornes.

Mais bon, je suis vraiment loin d'etre decide [Image: cry.gif]

Si j'ai le permis Jeudi, je vais avoir envie d'une moto tout de suite, vais faire le tour des occaz...
Répondre
de toutes facons, je viens d'appeler mon assureur, je peux pas [Image: icon_rolleyes.gif]

J'ai fait des devis a la Macif... la Fazer 600, c'est la moins chere a assurer [Image: vert.gif] ensuite la SV650, et enfin la GSX750 inazuma, la plus chere dans mon panel.
Pour la SV en tout risque, on me demande environ 900 euros / an ...
Répondre
Essaye le 600 Mostro chez AMDM : jeune permis, c'est vraiment pas cher !
[Image: signature.gif]
Répondre
Un ZZR 600 d'occas., pas cher, confortable, nerveux, bonne tenue de route, ça a été ma premiere becane, et je payais 6000 frs en tiers + vol chez un courtier !
Perso, je trouve aussi la GSXF assez laide, surtout ce " cul de poule ", beurk ... et il parait que c'est vraiment à la traine sur tout les niveaux, perf, tenue de route, confort .... et oui, l'habit ne REfait pas le moine !
Répondre
GSXF moteur sympa, mais partie cycle completement à la rue, tenue de route de marde freinage alléatoire. Tres bien pour rouler sur autoroute mais c'est tout.
Mon père en as eu une donc je ne suis pas partial et je sais de quoi ke je cause... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
merci a tous, de toutes facons je peux pas l'assurer...
Répondre

Atteindre :