ARROWS ne fera pas le voyage à BUDAPEST.
#1
Finalement, il n'y aura aucun regret à ce que le baquet d'une ARROWS file sous le nez de BOURDAIS, puisqu'il.... n'y aura aucune ARROWS en HONGRIE!

Cette fois , l'édifice WALKINSHAW coule pour le compte et les négociations pour la reprise de la structure avec des prétendus repreneurs supposés amenés par POLLOCK (ça fait beaucoup de si!) entament leur dernière ligne droite.

Mais cette annonce sent quand même le sapin. Car un concurrent régulièrement engagé sur la saison F1 se doit de participer sous peine de s'exposer à de fortes amendes. Déjà que le passif est conséquent, quel sauveur serait-il assez déterminé pour non seulement reprendre les dettes
mais en plus verser des impayés d'amendes dues à des forfaits? Ne vaudrait-il pas mieux reprendre de suite et ainsi éviter ses coûteuses absences?... A moins qu'en fait de reprise on assiste à un enterrement de première classe!!! Même PROST GP avait eu au moins l'honneur de finir la saison avant d'être conduite au cimetière... Un cimetière qui ressemble de plus en plus à une fosse commune, au regard de la frequence rapprochée des mises en bière!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#2
C'est fou ce qui arrive à la F1 [Image: icon_eek.gif] Pourtant Orange est un gros sponsor [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est fou ce qui arrive à la F1 [Image: icon_eek.gif] Pourtant Orange est un gros sponsor [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La F1 vit au-dessus de ses moyens et son mode de fonctionnement est devenu celle d'une organisation à but uniquement lucratif. Se gobergeant dans cette spirale, elle va cette fois complétement devenir une formule de grands constructeurs. La disparition d'ARROWS et demain peut être de MINARDI va déboucher sur l'engagement de la fameuse 3°voiture par les écuries "officielles" pour que le plateau ait un semblant de sérieux pour une télévision qui paie pour retransmettre une course de 20 voitures (chiffre écrit sur le contrat juteux).

Or les audiences baissent voire disparaissent (voir le post sur "la religion cathodique") et les constructeurs n'ont pas vocation à rester à vie dans une discipline. Une fois qu'ils auront estimé que je jeu n'en vaut plus la chandelle ils réorientront leur stratégie sans état d'âme (JAGUAR pourrait en être demain un exemple). Mais ils laisseront un désert derrière eux, car les "artisans" auront bel et bien disparu...

Ca me rappelle une réflexion d'Enzo FERRARI emprunte de son froid réalisme, voire de son légendaire cynisme: "" la F1 ne mourra pas de faim, mais d'avoir trop mangé""... Nous y sommes!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle une réflexion d'Enzo FERRARI emprunte de son froid réalisme, voire de son légendaire cynisme: "" la F1 ne mourra pas de faim, mais d'avoir trop mangé""... Nous y sommes!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] ... on ne peut plus prophétique en effet !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va déboucher sur l'engagement de la fameuse 3°voiture par les écuries "officielles" pour que le plateau ait un semblant de sérieux pour une télévision qui paie pour retransmettre une course de 20 voitures<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a encore un ou deux ans, cette solution aurait été impensable, "se bousculant" officieusement aux portes de la F1 : GM / VW ...
actuellement, signe d'un changement chronique de mentalités, il n'est plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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