Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et après les berlines, kwakigna dans le 450 essais ?
#1
Les coupés bien sur !! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#2
L'étoile !
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'étoile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#4
406 [Image: jap.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
L'incarnation même de ce que devrait être une Peugeot : élégante sans vulgarité, sobre, excellente tenue de route, sérieusement construite, et avec cette petite touche de latinité qui la rend bien plus désirable que tous les panzers, fussent-ils TDi 150 [Image: fesses.gif]

Ali

PS : FIGHT !! [Image: vert.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->406 [Image: jap.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
L'incarnation même de ce que devrait être une Peugeot : élégante sans vulgarité, sobre, excellente tenue de route, sérieusement construite, et avec cette petite touche de latinité qui la rend bien plus désirable que tous les panzers, fussent-ils TDi 150 [Image: fesses.gif]

Ali

PS : FIGHT !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il ne lui manque qu'un moteur ! [Image: dents.gif]

PS : Pas "Fight", mais [size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->FFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#6
Citation :[quote]406 [Image: jap.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
L'incarnation même de ce que devrait être une Peugeot : élégante sans vulgarité, sobre, excellente tenue de route, sérieusement construite, et avec cette petite touche de latinité qui la rend bien plus désirable que tous les panzers, fussent-ils TDi 150 [Image: fesses.gif]

Ali

PS : FIGHT !! [Image: vert.gif]

il ne lui manque qu'un moteur ! [Image: dents.gif]

PS : Pas "Fight", mais [size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->FFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!<!--colorc-->

<!--/colorc-->

Un p'tit TDI 90, comme dans la golf cabrio [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, pas taper McFly
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
nan, un V6 PSA...
Revu et corrigé par Venturi, comme dans la 300 Atlantic, 2 turbos et 330 ch POWA ! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->406 [Image: jap.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
L'incarnation même de ce que devrait être une Peugeot : élégante sans vulgarité, sobre, excellente tenue de route, sérieusement construite, et avec cette petite touche de latinité qui la rend bien plus désirable que tous les panzers, fussent-ils TDi 150 [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a pris un coup de vieux je trouve... Et il lui manque quelques détails pour jouer dans la cour des grands : belles jantes, plastiques et cuir, audio au niveau... et un prix raisonnable !
Répondre
#9
1 : ancien(ne?) CLK.
2 : GTV.
3 : 406.


Pour la 406 il lui aussi manque un tableau de bord c'est affreux, [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] dommage car ligne superbe.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle a pris un coup de vieux je trouve... Et il lui manque quelques détails pour jouer dans la cour des grands : belles jantes, plastiques et cuir, audio au niveau... et un prix raisonnable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout qu'elle s'est terriblement banalisée en France. Le coupé 406, je le trouve encore plus beau quand je le vois en Allemagne ou en Suisse, va comprendre [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
#11
Pour relancer la polémique, moi G voté pour le coupé Z3, je le trouve craquant ce petit break de chasse ! [Image: love.gif]

Sinon, c'est vrai que les 406 coupés c'est comme les 206 CC on en voit à tous les coins de rue... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#12
Bof, y'a rien qui m'emballe follement là dedans. Sortent du lot le Coupé 406 (effectivement un peu banalisé mais sans doute le plus irréprochable niveau look) et la Merco CLK (très classe quoiqu'un peu lourde au niveau des montants arrière).
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et un prix raisonnable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Faut voir la différence entre la 406 et l'équivalent chez BMW ou Mercedes [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et un prix raisonnable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Faut voir la différence entre la 406 et l'équivalent chez BMW ou Mercedes [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas le même standing... [Image: boude.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#15
[Image: up.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :