Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

vous penser a quoi quand y a des flic sur le bas coter?
donner votre avis
Répondre
A voté ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Faudrait quand meme se calmer sur les intitulés de sondage... On peut faire dans l'humour mais il y a, il me semble, des limites a ne pas dépasser...

Signé le Président d'Autoroule qui aimerait que l'auteur du sondage corrige spontanément les choix de son sondage. Merci.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait quand meme se calmer sur les intitulés de sondage... On peut faire dans l'humour mais il y a, il me semble, des limites a ne pas dépasser...

Signé le Président d'Autoroule qui aimerait que l'auteur du sondage corrige spontanément les choix de son sondage. Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait quand meme se calmer sur les intitulés de sondage... On peut faire dans l'humour mais il y a, il me semble, des limites a ne pas dépasser...

Signé le Président d'Autoroule qui aimerait que l'auteur du sondage corrige spontanément les choix de son sondage. Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord avec toi, Gu.

Une petite remarque d'ordre général. Sur le net, et notamment sur les forums du type d'Autoroule, on peut tout dire, et donc n'importe qui peut nous lire. N'importe qui, même les "flics".
Et retrouver l'identité de quelqu'un à partir de posts sur un forum n'est pas bien compliqué (ça demande quand même un peu de recherche, mais bon c'est pas un gros problème).
Donc pensez-y, quand vous débattez de vos temps de 150 à 220 km/h, ou bien quand vous faites des sondages un peu trop biaisés par exemple.

Quand on peut tout dire, l'auto-censure s'impose...

[Image: coucou.gif]
Répondre
Pour la vitesse je m'en fous, j'en vois qui réguliérement font pareil.
Et je sais qu'en général ils suivent les ordres sans discuter même s'ils ne sont pas toujours d'accord.
C'est leur job, un job difficile alors aucune raison de leur en vouloir.

Je n'en veux pas non plus à ceux qui prennent des décisions pas toujours adaptées, quelquefois ils croient bien faire.
Enfin ... Soyons un peu pragmatiques ça ne fera pas de mal.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et puis on voit de tels dangers publics qu'on peut se dire qu'à 10 km/h de plus ils seront encore plus terribles [Image: retard.gif]
Répondre
Je ne sais pas trop, par contre je suis certain que le gars initiateur de ce post a énormément besoin d'un correcteur orthographique.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Oh après tout non je ne pense pas ...
Faut une tête vide pour qu'elle raisonne bien [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh après tout non je ne pense pas ...
Faut une tête vide pour qu'elle raisonne bien [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap2.gif] [Image: jap.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh après tout non je ne pense pas ...
Faut une tête vide pour qu'elle raisonne bien [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire "raisonne" ou "résonne" ?
C'est de l'humour au 1er ou 2ème degré ?

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
Je veux dire les 2 à la fois, la pensée qui rebondit comme le son, profitant d'une liberté nouvelle et d'une petite mort des limites imposées.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux dire les 2 à la fois, la pensée qui rebondit comme le son, profitant d'une liberté nouvelle et d'une petite mort des limites imposées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous lui voulez une attaque cérébrale ou quoi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oh après tout non je ne pense pas ...

Tu veux dire "raisonne" ou "résonne" ?
C'est de l'humour au 1er ou 2ème degré ?

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au pire c'est phonétique donc accessible...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux dire les 2 à la fois, la pensée qui rebondit comme le son, profitant d'une liberté nouvelle et d'une petite mort des limites imposées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois... [Image: icon_biggrin.gif]

C'est de la bonne ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :