comme cytadine vous pensez quoi de l'ibyza
pour ma part ya pa tres lomgtemp que j'en ai une et ca m'interesse d'avoir divert avis
Répondre
J'ai essayé la nouvelle avec le 1.2 65 ch.

Le moteur est sympa, disponible à tous les régimes, avec un joli bruit (quoiqu'un peu envahissant à la longue). La commande de boîte est bien.

Le comportement routier est honnête, le confort de suspension médiocre.

La finition dans la moyenne.

Rien de bien trippant, mais y'a pire [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je suis un peu déçu par la face avant et l'interieur de la dernière. Mais je la préfère de loin à sa cousine germanique !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ma part ya pa tres lomgtemp que j'en ai une (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quid "casseur de 330d" ?
Ceci expliquerait-il cela ? C'est comment le passage de la 330d a l'Ibiza [Image: mad2.gif] ?

PS (Razorback) : citadine et Ibiza se passent fort bien de tout 'y' [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis un peu déçu par la face avant et l'interieur de la dernière. Mais je la préfère de loin à sa cousine germanique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas assez germanique à ton goût ? C'est vrai que par rapport à la Polo : rien à voir. Ca change du cube à roulettes de chez VAG.
Je suis complètement conquise par la mienne. L'équipement est on ne peut plus complet. Le look est vraiment réussi par rapport à toutes celles de la catégorie. Quant au moteur, je commence à le trouver vraiment sympa (fin du rôdage [Image: tongue.gif] ).

Bref, je l'adore. Un vrai régal à conduire. [Image: jap.gif]
Bart l'aime beaucoup aussi mais je lui laisse sa chère Italienne. D'ailleurs maintenant on prend la sienne pour aller dans des parkings un peu étroits. J'épargne à ma belle bleue (swing) les vilains coups de portière.
[Image: bien.gif]
Répondre
L'ibiza a l'avantage d'avoir un beau panel de moteurs, autant en diesoul qu'en essence, bon, l'aspect exterieur est celon moi assez quelconque, c'est grosso modo une polo avec des rattrapages latins...
moué...
et si mes souvenirs sont bons, l'avantage 'prix' qu'elle avait s'estompe de plus en plus...
Répondre
Un peu torturé l'avant de la nouvelle Ibiza [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moy je trouve que c'est une jolye petyte voyture cette Ybyza...

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Autant en style qu'en conception l'esprit vw est quand meme bien la (dommage au niveau ligne d'ailleurs car je m'attendais a mieux en vrai apres avoir vu des photos sympa..)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Franchement je suis déçu par le style de cette nouvelle Ibiza...
Ligne de caisse trop haute, face avant d'Arosa, arrière peu inspiré (à la sauce alfa sans la saveur)... Dans l'ensemble c'est lourdeau [Image: retard.gif]
Répondre
Moi j'attends que tu me prêtes la tienne pour me faire une idée ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement je suis déçu par le style de cette nouvelle Ibiza...
Ligne de caisse trop haute, face avant d'Arosa, arrière peu inspiré (à la sauce alfa sans la saveur)... Dans l'ensemble c'est lourdeau  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un mec en 307 qui dit ca ...

J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

206 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

206 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Fabia ? Fiesta ? Corsa ?

[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yaris, Polo, Clio, C3..... mais les gouts et les couleurs.......
Répondre

Atteindre :