la clio la meilleure citadine du moment
et c'est pas la 206 avec son intérieur plastoc et ses sieges de camping qui va la détronner [Image: coucou.gif]
Répondre
Il est encore plus taliban que moi lui.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est encore plus taliban que moi lui.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas être déchu de ton titre, pourtant si difficilement acquis tant la concurrence est rude [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bein pour avoir conduit toutes les générations de clio et toutes les autre petites voitures, la clio reste a mon gout ta meilleure, la plus belle et la mieux finie [Image: icon_smile.gif]

et les 206 ietistes je vous attends tous [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est pas la 206 avec son intérieur plastoc et ses sieges de camping qui va la détronner [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as oublié : FIGHT !!!! [Image: vert.gif] [Image: mad2.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et c'est pas la 206 avec son intérieur plastoc et ses sieges de camping qui va la détronner [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as oublié : FIGHT !!!! [Image: vert.gif] [Image: mad2.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

hein? [Image: retard.gif]
Répondre
la clio et peutetre une exelente citadine mai elle a kan meme un foutu defaut :sont prix [Image: icon_evil.gif] [Image: doigt.gif]
Répondre
Heureusement qu'elle a été restylée, parce que la Clio 2.1 niveau finition [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
La clio [Image: voyons.gif] C'est quoi ???
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la clio et peutetre une exelente citadine mai elle a kan meme un foutu defaut :sont prix [Image: icon_evil.gif] [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]

On peut attaquer la clio sur certains trucs, mais pas sur ses tarifs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]

On peut attaquer la clio sur certains trucs, mais pas sur ses tarifs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Habitabilité arrière, distances de freinage, position de conduite, remontées de couple dans le levier de vitesses, direction à assistance électrique pas très naturelle, bruit des moulins essence à haute vitesse, assemblage parfois léger.

Vous voyez que c'est une bouse [Image: coucou.gif]

Ali, converti [Image: dents.gif]
Répondre
Je croyais qu'il avait amélioré le freinage
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'il avait amélioré le freinage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les distances de freinage restent moyennes. La Polo freine mieux.
Répondre
Heureusement qu'elle a ça pour elle la polo !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'il avait amélioré le freinage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les distances de freinage restent moyennes. La Polo freine mieux.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pourtant l'assistance est tellement forte que dans la CLio quand tu caresses la pedale de frein t'as limite le nez dans le pare-brise de suite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :