c'est a éviter ou pas?
sur une polo de 10/2000
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau
tout le monde s'en branle?
Messages : 48,968
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,786
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,786
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 6,678
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
COmme c'est étrange,
comme c'est bizarre,
viens ici tu auras plus d'infos.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet36933.htm
Messages : 155
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est a éviter ou pas?
sur une polo de 10/2000
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que tu comptes racheter comme voiture ?
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Bah ce qui est sur, c'est que tu ne retrouveras pas "l'investissement" à la revente. Apres pour le montage, ca dépend : j'en ai fait poser 2 en seconde monte et ils n'ont jamais fuit. J'ai eu une twingo avec le toit ouvrant en toile en option constructeur et il fauyait en cas de tres forte pluie.
Et pour ma mère c'est l'inverse : ses deux toits seconde monte fuyaient, l'actuel (TO en verre en option constructeur sur twingo) ne fuit pas...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 155
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Vous n'avez que des twingo dans la famille !!!!
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous n'avez que des twingo dans la famille !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah non on n'en a eu que deux
mais elle est tellement bien cette petite voiture (surtout celle de ma mere en version initiale et avec le moteur 75ch, c'est vraiment tres homogene )
en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 155
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
C'est vrai que vu le succes qu'elle a encore malgres son age, on peut dire que c'est une bonne voiture pour sa catégorie.
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que vu le succes qu'elle a encore malgres son age, on peut dire que c'est une bonne voiture pour sa catégorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait. Il lui manque un moteur diesel et c'est pour ca que j'ai pris une arosa apres ma twingo.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais elle est tellement bien cette petite voiture (surtout celle de ma mere en version initiale et avec le moteur 75ch, c'est vraiment tres homogene )
en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Z'avez bon goût dans la famille....
Messages : 48,968
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,786
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,786
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ohhhhhhhhhh la famille.... !!! ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Vous faites quoi mercredi prochain ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
L'idéal étant de le faire monter en seconde monte par le concessionnaire de ta marque, avec un toit ouvrant disponible en accessoire.
Reste que ... les tarifs seront plus élevés qu'en centre auto !
Il n'en demeure pas moins que des sociétés comme Carglass ont tout à fait l'habitude de ce genre de poses. Si tu ne prends pas un modèle de TO exotique, il n'y a pas de raisons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ohhhhhhhhhh la famille.... !!! ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Vous faites quoi mercredi prochain ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben vu qu'ils sont tous en 3eme, ils preparent sans doute le BEPC ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est a éviter ou pas?
sur une polo de 10/2000
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, tu veux le mettre, ou pas?
faut savoir!
|