toit ouvrant en seconde monte....déconseillé?????
#1
c'est a éviter ou pas? [Image: retard.gif]
sur une polo de 10/2000 [Image: icon_cool.gif]
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau [Image: cry.gif]
Répondre
#2
tout le monde s'en branle? [Image: retard.gif]
Répondre
#3
Ca depend ? si tu veux la transformer en aquarium... vas y [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#4
COmme c'est étrange,
comme c'est bizarre,

viens ici tu auras plus d'infos.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet36933.htm


[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est a éviter ou pas? [Image: retard.gif]
sur une polo de 10/2000 [Image: icon_cool.gif]
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que tu comptes racheter comme voiture ?
Répondre
#6
Bah ce qui est sur, c'est que tu ne retrouveras pas "l'investissement" à la revente. Apres pour le montage, ca dépend : j'en ai fait poser 2 en seconde monte et ils n'ont jamais fuit. J'ai eu une twingo avec le toit ouvrant en toile en option constructeur et il fauyait en cas de tres forte pluie.
Et pour ma mère c'est l'inverse : ses deux toits seconde monte fuyaient, l'actuel (TO en verre en option constructeur sur twingo) ne fuit pas...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
Vous n'avez que des twingo dans la famille !!!!
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous n'avez que des twingo dans la famille !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah non on n'en a eu que deux [Image: icon_wink.gif]

mais elle est tellement bien cette petite voiture (surtout celle de ma mere en version initiale et avec le moteur 75ch, c'est vraiment tres homogene )

en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#9
C'est vrai que vu le succes qu'elle a encore malgres son age, on peut dire que c'est une bonne voiture pour sa catégorie.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que vu le succes qu'elle a encore malgres son age, on peut dire que c'est une bonne voiture pour sa catégorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait. Il lui manque un moteur diesel et c'est pour ca que j'ai pris une arosa apres ma twingo.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais elle est tellement bien cette petite voiture (surtout celle de ma mere en version initiale et avec le moteur 75ch, c'est vraiment tres homogene )

en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Z'avez bon goût dans la famille.... [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme et mon frere aussi à sa troisieme [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ohhhhhhhhhh la famille.... !!! [Image: icon_eek.gif] Vous faites quoi mercredi prochain ?


[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#13
L'idéal étant de le faire monter en seconde monte par le concessionnaire de ta marque, avec un toit ouvrant disponible en accessoire.
Reste que ... les tarifs seront plus élevés qu'en centre auto !
Il n'en demeure pas moins que des sociétés comme Carglass ont tout à fait l'habitude de ce genre de poses. Si tu ne prends pas un modèle de TO exotique, il n'y a pas de raisons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en fait on est plutot clio
j'en ai eu une, ma grand mere en est à sa troisieme  et mon frere aussi à sa troisieme [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ohhhhhhhhhh la famille.... !!! [Image: icon_eek.gif] Vous faites quoi mercredi prochain ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben vu qu'ils sont tous en 3eme, ils preparent sans doute le BEPC [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est a éviter ou pas? [Image: retard.gif]  
sur une polo de 10/2000 [Image: icon_cool.gif]  
bon je voulais mettre ça cet été mais je compte revendre ma voiture début octobre et de toutes façons il fait pas beau [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, tu veux le mettre, ou pas?
faut savoir!
Répondre


Atteindre :