206 restylée
pour quand?
moi je veux acheter le break mais si c'est pour voir sortir dans six mois une nouvelle 206????? pas question!!!! [Image: retard.gif]
Répondre
Pas de restylage prévu.

Ali : j'ai bon là ? [Image: tongue.gif]
Répondre
cool mais moi l'avant je l'aime de moins en moins
je pense qu'ils finiront par généraliser les feux avant a glace lisse non?
Répondre
Gégé a dit "Pas de restylage pour les modèles après la 206" [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bein vous ferez moins les malins quand elle aura ses feux lisses
Répondre
Ca fait un moment que certaines versions ont les feux lisses....
Répondre
et puis toutes les peugeot subissent un restylage non?
205, 106, 309, 306, 405, 406, 605, 806.....
cherchez moi en une qui n'en a pas eu ? dans les pas trop vielles?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait un moment que certaines versions ont les feux lisses....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui les XS l'ont je crois [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
La 206 se vend très bien et ne marque pas de signes d'essoufflement. Comme la concurrence n'aura rien de mieux à proposer avant 2004 (Clio 3), c'est pas la peine de se fatiguer...
Répondre
bein si en mieux il y a la clio déjà [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bein si en mieux il y a la clio déjà [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bein si en mieux il y a la clio déjà [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes d'accord, mais le côté sexy de la 206 et le côté golgoth (aux yeux de certains [Image: icon_wink.gif] ) de la Clio fait que...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bein si en mieux il y a la clio déjà [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes d'accord, mais le côté sexy de la 206 et le côté golgoth (aux yeux de certains [Image: icon_wink.gif] ) de la Clio fait que...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Enfin des paroles sensées [Image: jap.gif]

Répondre
Pour le coté Golgoth Vincent, tu veux parler de celui qui s'est fourvoyé dans une germano-ibérique poussive après avoir tant vanté le charme latin et qui fait souvent preuve d'une foi que je qualifierai de mauvaise [Image: vert.gif]
Répondre

Clio [Image: voyons.gif] c'est quoi ça ??
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :