rappel de clios dci?
qui a entendu parler de problemes de casses de moteurs de clios dci?
je crois que c'est a cause des "masse lock" ou qq chose comme ça
q'un sait qq chose? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui a entendu parler de problemes de casses de moteurs de clios dci?
q'un sait qq chose? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vieux ça...les 500 premières Clios dCi ont eu un problème au niveau des paliers de vilbrequins (opérateurs distraits [Image: icon_biggrin.gif]), entraînant une casse très rapide, genre à 5000 bornes.

Ali
Répondre
J'ai rien reçu... mais faudraut voir à arreter la psychose avec les dti/dci 1.9 et 1.5...
Répondre
je vous explique:
j'ai acheté ma clio qui viend d'un lot de voitures envoyées chez un loueur.
sur les 50 voitures il y a eu plus de dix casses..... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vieux ça...les 500 premières Clios dCi ont eu un problème au niveau des paliers de vilbrequins (opérateurs distraits ), entraînant une casse très rapide, genre à 5000 bornes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est que ça... [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bein j'ai bien flipé avec ça [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qui a entendu parler de problemes de casses de moteurs de clios dci?
q'un sait qq chose? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vieux ça...les 500 premières Clios dCi ont eu un problème au niveau des paliers de vilbrequins (opérateurs distraits [Image: icon_biggrin.gif]), entraînant une casse très rapide, genre à 5000 bornes.

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

au fait tu sais ça comment? car chez renault quand je posais la question ils n'étaient pas foutu de rien dire ces cons
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bein j'ai bien flipé avec ça [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon, si jamais il t'arrive quoi que ce soit, je suppose que Renault est plutôt compréhensif en ce moment [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
je l'ai revendu
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait tu sais ça comment? car chez renault quand je posais la question ils n'étaient pas foutu de rien dire ces cons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je travaille chez Peugeot [Image: icon_cool.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je travaille chez Peugeot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est du gachis ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
alors si tu trvailles chez peugeot tu n'as jamais du entendre parler d'injecteurs grippés sur 406 hdi! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors si tu trvailles chez peugeot tu n'as jamais du entendre parler d'injecteurs grippés sur 406 hdi! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a sa dignité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
alors tu sais si la 206 sera restylée? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors tu sais si la 206 sera restylée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca suffirait pas un restyling [Image: icon_rolleyes.gif] peuvent passer directement à la 207...
Répondre

Atteindre :