Mercedes CL 600: grosse kompresse!
[Image: 270.jpg]

Un bon coup de souffle dans les bronches et à l'instar de la S, le CL adopte le V12 biturbo de la Maybach.
Résultat : 500 ch, 800 Nm à 1.800 trs/min ...
Mine de rien c'est tout simplement Ferrari et Porsche qui à ce rythme là sont visés ! Même si philosophiquement de dynamiquement rien n'est comparable !

Reste que ... le CL adopte aussi la mécanique du SL 55 AMG (5.5 à compresseur quelque peu remaniée) : bilan 500ch, et couple de 700 Nm à 2750 tr/min ...

Deux modèles qui quoique l'on en dise se marchent quelque peu sur les pattes !
L'offensive MB est en route !

[Image: int.jpg]
Source images : http://www.lequotidienauto.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Cé moche un CL ! [Image: blegle.gif]

Cai pour lai vieux paydays ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A ce rythme les F1 vont être ridulisées, déjà en couple c'est peut-être le cas [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce rythme les F1 vont être ridulisées, déjà en couple c'est peut-être le cas [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A régime égal oui, bien évidemment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cé moche un CL ! [Image: blegle.gif]

Cai pour lai vieux paydays ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Franchement, par rapport aux horreurs que MB à pondu dans le passé, cette voiture est un chef-d'oeuvre. Je la trouve plutôt réussi, même si on peut ne pas adherer au concept d'un coupé long comme un long-train ustralien [Image: icon_biggrin.gif] (et c'est mon cas)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cé moche un CL ! [Image: blegle.gif]

Cai pour lai vieux paydays ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !!

Parcontre le new SL : [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cé moche un CL ! [Image: blegle.gif]

C'est clair !!

Parcontre le new SL : [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cai pour lai jeunes paidai??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, par rapport aux horreurs que MB à pondu dans le passé, cette voiture est un chef-d'oeuvre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord !

Le coupé SEC des années 80 était élégant, classieux, et tout sauf m'as-tu-vu.

[Image: 37.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coupé SEC des années 80 était élégant, classieux, et tout sauf m'as-tu-vu.

[Image: 37.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut plus en effet ! [Image: coucou.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ne peut plus en effet ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et si mes souvenirs sont exacts, c'était la première bagnole à recevoir un airbag en série.
Répondre
je la trouve lourde , grossière et sans âme cette SEC !! [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si mes souvenirs sont exacts, c'était la première bagnole à recevoir un airbag en série.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tes souvenirs sont exacts il me semble bien !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coupé SEC des années 80 était élégant, classieux, et tout sauf m'as-tu-vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Indiques le quand tu fais du second degré !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Indiques le quand tu fais du second degré !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Indiques le quand tu fais du second degré !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Franchement je vois pas comment on peut dire qu'une SEC est classe et une SL moche...
Répondre

Atteindre :