ma bible est arrivée ...
Le "standard catalog of imported cars 1946-2002" . en gros la bible de toutes les voitures importées aux Etats Unis.

Ca fait 900 pages et y'a tout.

Toutes les voitures avec les prix de l'époque, les caractéristiques, l'équipement et un résumé de quelques lignes pour chaque voiture et par année.

Je suis heureux comme un gamin qui a eu son jouet à Noel
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
Tu te le procures comment ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu te le procures comment ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il couche.

(mais pas avec moi, hein ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
ouais ouais, on dit ça [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais ouais [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi ? [Image: guns.gif]
Répondre
Non rien mais vu ce qui se panse entre les forumiste [Image: love2.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non rien mais vu ce qui se panse entre les forumiste [Image: love2.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Pas de généralisations hâtives ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les voitures importées aux Etats Unis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca parle des voitures exportées aux Etats Unis ou des voitures importées des US?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Qu'est ce qu'ils ont exporté Citron aux USA ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca parle des voitures exportées aux Etats Unis ou des voitures importées des US?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait alors les autos exportees des US, @ndre [Image: icon_wink.gif]... et eventuellement importees en France. Sauf qu'il serait etonnant qu'on s'amuse a en etablir un catalogue, je pense...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> toutes les voitures importées aux Etats Unis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca parle des voitures exportées aux Etats Unis ou des voitures importées des US?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pourtant clair ...... ce sont celles qui sont importées aux US, donc qui vienne d'ailleurs pour rouler aux US en gros .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'il serait etonnant qu'on s'amuse a en etablir un catalogue, je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons surtout qu'il ne ferrait pas 900 pages ! On pourrait même les lister ici :
_ Cherokee
_ Grand Cherokee
_ Pontiac Transport
_ Corvette
_ Camaro
_ Traiblazer
_ Tahoe
_ Ford F
...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> toutes les voitures importées aux Etats Unis.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca parle des voitures exportées aux Etats Unis ou des voitures importées des US?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pourtant clair ...... ce sont celles qui sont importées aux US, donc qui vienne d'ailleurs pour rouler aux US en gros .....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK! [Image: icon_biggrin.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :