08-07-2002, 11:58 PM
![[Image: 21.jpg]](http://www.km77.com/marcas/ford/focus_03/rs/med/21.jpg)
215 ch finalement... 232 km/h maxi...
Allez voir là, y'a plein de tofs ! (ils me tuent ces espingos...)
http://www.km77.com/marcas/ford/focus_03/rs/texto.asp
|
Les news pleuvent... Focus RS !
|
|
08-07-2002, 11:58 PM
![]() 215 ch finalement... 232 km/h maxi... Allez voir là, y'a plein de tofs ! (ils me tuent ces espingos...) http://www.km77.com/marcas/ford/focus_03/rs/texto.asp
08-08-2002, 12:33 AM
Oh oh... qu'est que je lis !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiene un motor de dos litros de cilindrada con turbocompresor y 215 CV de potencia máxima. La tracción es únicamene a las ruedas delanteras pero tiene un diferencial autoblocante para limitar las posibles pérdidas de tracción<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a bon ! Quand est-ce qu'on peut aller l'essayer en concession ! Bon juste pour essayer ... parce que la ligne j'accroche pas du tout !
08-08-2002, 12:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a bon ! Quand est-ce qu'on peut aller l'essayer en concession ! Bon juste pour essayer ... parce que la ligne j'accroche pas du tout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais pour moi ca passe encore... par contre l'interieur......arghhhh c beurk !
08-08-2002, 12:43 AM
Ouais, le coup du carbone sur la console centrale, c'est très jacky de base !
Le reste, ça va à peu près... J'adore le rond bleu au sommet du volant, façon rallye ! Je note aussi la présence du mano de turbo, accessoire en voie de disparition. Sinon, aux dernières nouvelles, y'avait des problèmes sur le réservoir d'essence (incendies je crois) sur les protos... ça pourrait encore retarder le lancement...
08-08-2002, 12:46 AM
Et une boite 5 en plus... ca va nous claquer des chronos en tapant le 100 en 2nde ca !
08-08-2002, 01:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[img]
Allez voir là, y'a plein de tofs ! (ils me tuent ces espingos...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Kler qu'ils ont souvent de bons articles avec de belles photos (et avant les autres en +). Le meilleur site du genre je pense Nb:C'est ds ces moments là que je me félicite d'avoir préféré l'espagnol à l'allemand ds mes études(-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
08-08-2002, 02:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une boite 5 en plus... ca va nous claquer des chronos en tapant le 100 en 2nde ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
GU, toi c'est la 350 Z on a dit ! Point de dispersions je vous prie ! Une idée du prix de vente ? Comparable à une WRX je suppose ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-08-2002, 07:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une idée du prix de vente ? Comparable à une WRX je suppose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comparable à une Mégane RS je suppose !
08-08-2002, 08:34 AM
Tres chouette.
Mais sinon ça a l'air vraiment sympa comme auto.
Coureur de terrasses...
08-08-2002, 11:23 AM
ca existe ne 5p et break ausssi?
parceque la 3p j'ai jamais compris l'interet vue que c'est pas un coupé... Moi je pref l'interieur a celui de la leon (vw beurk...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
08-08-2002, 11:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comparable à une Mégane RS je suppose !
Mince, j'oubliais que se serait une traction ! La compacte turbocompressée voie ouverte par VW est décidément en vogue ! Astra, mégane, Focus, A3, Octavia, Leon, Golf ... ! La 307 S16 avec son moteur atmo pointu et la concurence de la RC dotée de la même mécanique risque d'être à la peine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-08-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 S16 avec son moteur atmo pointu et la concurence de la RC dotée de la même mécanique risque d'être à la peine !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peugeot fait comme Honda ou Toyota, un moteur pointu, un vrai moteur sportif, un moteur d'homme quoi
08-08-2002, 11:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peugeot fait comme Honda ou Toyota, un moteur pointu, un vrai moteur sportif, un moteur d'homme quoi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sauf que je n'ai pas les chiffres mais la masse de la 307 doit être plus importante que celle de la Civic Type R déja bien allégée ! Qui plus est ces deux moteurs disposent d'une technologie de pointe permettant une optimisation de la plage de couple sans parler de celle de puissance maximale ! Levée variable des soupapes : VVT-Li et I-VTEC
08-08-2002, 12:07 PM
Ca fait 3 longues années que FORD communique là dessus sans jamais n'avoir rien démontré de plus que des clichés...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
08-08-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui plus est ces deux moteurs disposent d'une technologie de pointe permettant une optimisation de la plage de couple sans parler de celle de puissance maximale !
Levée variable des soupapes : VVT-Li et I-VTEC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a bien une admission variable sur l'EW10J4S |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|