Si tu as une 320D immatriculée .......60
et que sur le plat après la montée de Sèvres sur la RN118, tu m'as passée à + de 160. [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Il fallait sourire sur la photo car c'est limité à 90 à cet endroit et ce n'est pas pour rien que je roulais à 110 sur le plat après avoir avoir fait une brillante montée qui t'as pas mal excédé. [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Donc 160 compteur -10% erreur -10% flics ça donne 130 kmh pour 90, j'espère que tu as le cul bordé de nouilles.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Après celui de Ralf, cela fait le 2° pinguoin de la journée de croisée ... POWAAAAAAAAAAAAA !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après celui de Ralf, cela fait le 2° pinguoin de la journée de croisée ... POWAAAAAAAAAAAAA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tjrs des bmw [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Il etait situé ou le Flash ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça on s'en fout ! [Image: icon_rolleyes.gif] Le principal c'est qu'une BMW s'est faite prendre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ah ça ira ça ira les AristoBmw à la lanterne .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca m'intérésse aussi!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca m'intérésse aussi!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as une BMW ? car si oui on te le dit pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as une BMW ? car si oui on te le dit pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heureusment que maintenant tu roules en voiture de prolétaire st andré !!!!

sinon t'étais bon !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as une BMW ? car si oui on te le dit pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Même pas... j'ai une 206 du boulot et une PASSAT TDI SDI GTI à moi!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que sur le plat après la montée de Sèvres sur la RN118, tu m'as passée à + de 160. [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Il fallait sourire sur la photo car c'est limité à 90 à cet endroit et ce n'est pas pour rien que je roulais à 110 sur le plat après avoir avoir fait une brillante montée qui t'as pas mal excédé. [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Donc 160 compteur -10% erreur -10% flics ça donne 130 kmh pour 90, j'espère que tu as le cul bordé de nouilles.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait nouveau, un flash après la montée... [Image: voyons.gif] ou serait-ce à la sortie vers Vélizy ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]
Répondre
160 et 110 apres la montée.... mouarf les ptits joueurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qui me semblait... Dom aurait-il affabulé ??? Non [Image: icon_eek.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Sur le pont de la sortie de Vélizy.

Ils se garent avec leur voitures sur le trottoir du pont.

Il faut dire que je roulais sur la file du milieu au pied du pont quand cet aristo est arrivé très vite alors j'ai vu 320d, et bref comme qui dirait qqn du forum " Voici un client".

Alors je me mets file de gauche et accélère d'un seul coup dans le virage avec mon clignotant gauche indiquant l'envie de le doubler. Lui se rabattant en voulant couper son virage surpris par l'importance du virage, je passe et vrrooom (faurt pas déconner je connais chaque picomètre de la RN118)

Du coup j'étais à 160 juste après le pont dans la côte et ça l'a bien chauffé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qui me semblait... Dom aurait-il affabulé ??? Non [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

PS je prends tous les matins ce pont à Velizy et je peux te dire que ça fait bien une vingtaine de fois que je les ai vu en 2 mois.
Répondre

Atteindre :