oh le con !!!! (gagnant du jour inside)
Ce matin j'ai failli me retrouver la gueule dans le pare-brise d'une 406 break blanche appartenant a une societe de taxi.

Apparemment monsieur voulait faire demi tour mais comme sur cette rue il y a un terre plein central ........ eh bien il a fait demi tour en passant sur le passage piéton au milieu du terre plein (sans cligno ni rien) comme j'arrivais en face et qu'il ne regardait pas j'ai failli me le prendre de plein fouet en plus il a trouvé le moyen de me gueuler dessus.

pour les parisiens c'est la "rue" qui longe le palais de congres ou il y a l'hotel meridien
[Image: 221347.png]
Répondre
Y'a vraiment des idiots, et en plus ils trouvent le moyen de gueuler.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tu devrais te munir d'une Barre à mine. Entre les megots et les chauffards t'as pa de veine toi.. Fais gaffe à Cloé sur la route... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah pour la bam sur le scooter c'est un poil lourd et pas pratique

par contre j'ai ma chaine antivol qui est bien lourde........une photo bientot si j'en trouve une
Répondre
venant des chauffeurs de taxi parisiens plus rien ne m'étonnes !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

la dernière fois que j'ai pris un taxi
le gars se plaind du prix des retros de sa merco et du fait que les motards les lui cassent !!!!!!!!

tout ca en me regardant dans son retro interieur , en regardant très peu la route et en zig zaguant
durant cette conversation; il a failli estropier 2 ou 3 motards !!!

je lui ai gantillement demandé de regardé sa route !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Tourist, tu le trouves où le diplome de Winner que tu avais publié ?
Je crois que l'on en tient un bon !
Pitoyable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca c'est mon antivol ca peut faire l'affaire pour remplacer la BAM (en plus c'est vachement lourd)

moi j'ai la version 1,1 metres

[Image: Mc110t.gif]
Répondre
[Image: bien.gif] thierry la fronde... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu devrais te munir d'une Barre à mine. Entre les megots et les chauffards t'as pa de veine toi.. Fais gaffe à Cloé sur la route... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plait-il ?! [Image: icon_eek.gif]

Je tiens à réparer l'injustice flagrante que m'est ici faite :

JE NE FAIS PAS DEMI-TOUR SUR LES PASSAGES PIETONS, MOI MÔSIEUR !!!!

JE NE SUIS PAS TAXI DRIVER !

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :