Alléluya ! Le testament nouveau est arrivé !!!
Ce soir, dans ma boite aux lettres, [size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->LE NOUVEAU 450 ESSAIS DU MONOTO !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
A aller chercher d'urgence dans toutes les bonnes crémeries !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Quelle nouvelle mazout est rentrée dans le cercle des GTi cette année ?
Répondre
Je ne me rappellais m^me plus qu'un essai de la LCR était paru dans le monoto du 28/02/02 ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
je l'ai acheté ce soir

bof bof... y'a pas mal de conneries dedans

style S3 classée dans les ultrasportives

et LCR dans les GTI !!!

ou encore LCR 28sec au 1000DA et commentaire "performances fulgurantes"... MDR !!!

enfin sur la LCR, copier-coller du communiqué presse + photo presse officielle Seat (donc caisse pas essayée) et le commentaire qui tue "sous-virage frustrant"...

bel exercice de style dans le registre "on a pas essayé mais on va quand meme tartiner dessus..."

grosse deception de la part du Monoto quand meme !!! [Image: notgood.gif]

et je parle que de ce que je connais (turbovet = monomaniaque de la LCR) donc j'ose pas imaginer pour le reste... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Le prix de la bible??? Y'a tous les chiffres dedans??? [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle nouvelle mazout est rentrée dans le cercle des GTi cette année ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et LCR dans les GTI !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi la catégorie au dessus (celle de la S3 je suppose) ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le prix de la bible??? Y'a tous les chiffres dedans??? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5.50
Quasiment tous les chiffres (des voitures récement essayées only, sinon ce serait un 10 000 essais... La Golf TDI POWA a disparu des pages [Image: icon_cry.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va faire plaisir a Pehun !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et LCR dans les GTI !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi la catégorie au dessus (celle de la S3 je suppose) ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

exact ! c a dire les "Ultrasportives" !!! MDR !!!

du coup la LCR se retrouve entourée de l'Audi A3 180ch de notre cher président et de la Clio RS2 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le prix de la bible??? Y'a tous les chiffres dedans??? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5.50
Quasiment tous les chiffres (des voitures récement essayées only, sinon ce serait un 10 000 essais... La Golf TDI POWA a disparu des pages [Image: icon_cry.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

NON NON et NON !!!

HALTE A LA DESINFORMATION !!!

IL Y A DES CHIFFRES FAUX DE VOITURES NON ESSAYEES !!!

C UN SCANDALE !!! [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du coup la LCR se retrouve entourée de l'Audi A3 180ch de notre cher président et de la Clio RS2 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as quelque chose contre les zatroiscentquatrevingtchwo ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va faire plaisir a Pehun !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yes, surtout que sa 206 prouprout ([Image: vert.gif]) est encore classée parmis les GTI, moi je l'aurai mis parmis les bagnoles de tafiottes ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes, surtout que sa 206 prouprout ([Image: vert.gif]) est encore classée parmis les GTI, moi je l'aurai mis parmis les bagnoles de tafiottes ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté ils pouvaient pas créeer une rubrique spéciale uniquement pour cette voiture ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou encore LCR 28sec au 1000DA et commentaire "performances fulgurantes"... MDR !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Presque autant que ma baleine.
C'est comme la Cat, ça avance pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: dents.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :