08-05-2002, 11:29 AM
Partenariat a la hauteur de ses ambitions, qui prouve qu'il est bel et bien capable de changer ! Si ca se trouve, c'est meme pour ca qu'il a change de job !
|
McFly au boulot ?!
|
|
08-05-2002, 11:29 AM
Partenariat a la hauteur de ses ambitions, qui prouve qu'il est bel et bien capable de changer ! Si ca se trouve, c'est meme pour ca qu'il a change de job !
08-05-2002, 11:30 AM
Je crois qu'il est déjà au courant, y déjà eu un post là-dessus...
08-05-2002, 11:32 AM
"Pour même pas un euro de plus, votre bi twin vous est livré avec une Niva ..."
Ah hein non ? Il n'en demeure pas moins que la Niva est une excellente auto ! A fortiori pour son prix ! Rustique et efficace en TT !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'en demeure pas moins que la Niva est une excellente auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le niva est une excellente auto rapportée à son prix...
08-05-2002, 11:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le niva est une excellente auto rapportée à son prix...
C'est meme la seule a ce prix-la dans sa categorie... Cela-dit, la Niva2 devrait sortir incessament sous peu (lire : dans moins de 5 ans
08-05-2002, 11:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1690 cm3, 58 kw @ 5200 tr/min, 130 Nm @ 3400 tr/min, 1 T 300, 150 km/h, 0 à 100 km/h 17 s, garde au sol : 200 mm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 11:59 AM
Je préfère largement le modèle actuel qui est ultra efficace en TT. Même les Range à cause de leur taille et poids sont à la rue.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-05-2002, 12:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Je préfère largement le modèle actuel qui est ultra efficace en TT. Même les Range à cause de leur taille et poids sont à la rue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout à fait, toutefois d'après ce qu'il transparait sur ces photos : hauteur de caisse assez importante et peu de porte à faux, ce dernier devrait également être efficace !
08-05-2002, 06:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Partenariat a la hauteur de ses ambitions, qui prouve qu'il est bel et bien capable de changer ! Si ca se trouve, c'est meme pour ca qu'il a change de job !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et meeeeeeeeerrrddddddddeeeeeeeee... Il ne manquait plus qu'il y en est un qui tombe là dessus... La honte pour Decat' !! 'vais aller bosser chez Go Sport tiens !
Choisir, c'est renoncer...
08-05-2002, 06:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et meeeeeeeeerrrddddddddeeeeeeeee...
Il ne manquait plus qu'il y en est un qui tombe là dessus... La honte pour Decat' !! 'vais aller bosser chez Go Sport tiens ! Note que Decathlon a/avait le meme type d'accord avec le Kangoo, mais chuis bon prince, j'en ai pas parle, je sais que tu tenais a le faire toi-meme
08-05-2002, 09:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note que Decathlon a/avait le meme type d'accord avec le Kangoo, mais chuis bon prince, j'en ai pas parle, je sais que tu tenais a le faire toi-meme
En allant encore plus loin puisque ce Kangoo était une série limitée ...
08-05-2002, 09:06 PM
A quand un partenariat Decat' / Vw pour faire des VTTDI !
Choisir, c'est renoncer...
08-06-2002, 09:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quand un partenariat Decat' / Vw pour faire des VTTDI !
Le jour ou VW saura faire des autos au niveau des productions Decathlon, sans doute
08-06-2002, 11:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le jour ou VW saura faire des autos au niveau des productions Decathlon, sans doute
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|