McFly au boulot ?!
Partenariat a la hauteur de ses ambitions, qui prouve qu'il est bel et bien capable de changer ! Si ca se trouve, c'est meme pour ca qu'il a change de job !
[Image: Niva_4X4_mag_g.jpg]
Répondre
Je crois qu'il est déjà au courant, y déjà eu un post là-dessus...
Répondre
"Pour même pas un euro de plus, votre bi twin vous est livré avec une Niva ..."
Ah hein non ?

Il n'en demeure pas moins que la Niva est une excellente auto ! A fortiori pour son prix ! Rustique et efficace en TT !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'en demeure pas moins que la Niva est une excellente auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le niva est une excellente auto rapportée à son prix... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le niva est une excellente auto rapportée à son prix... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est meme la seule a ce prix-la dans sa categorie...

Cela-dit, la Niva2 devrait sortir incessament sous peu (lire : dans moins de 5 ans [Image: vert.gif]) avec l'aide de GM, et les images que j'ai vu chaiplukanniou laissent craindre le pire. J'aime bien le look simple et un peu desuet de la Niva, la remplacante semble avoir bouffe du plastoc a en faire une overdose, et tout ca risque de rester accroche a la premiere branche basse [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
[Image: niva04.JPG]
[Image: niva05.JPG]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1690 cm3, 58 kw @ 5200 tr/min, 130 Nm @ 3400 tr/min, 1 T 300, 150 km/h, 0 à 100 km/h 17 s, garde au sol : 200 mm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: retard.gif] Beuuuurk !

Je préfère largement le modèle actuel qui est ultra efficace en TT.
Même les Range à cause de leur taille et poids sont à la rue.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
tout ca vaux pas une panda 4x4 [Image: icon_lol.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif] Beuuuurk !

Je préfère largement le modèle actuel qui est ultra efficace en TT.
Même les Range à cause de leur taille et poids sont à la rue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, toutefois d'après ce qu'il transparait sur ces photos : hauteur de caisse assez importante et peu de porte à faux, ce dernier devrait également être efficace !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Partenariat a la hauteur de ses ambitions, qui prouve qu'il est bel et bien capable de changer ! Si ca se trouve, c'est meme pour ca qu'il a change de job !
[Image: Niva_4X4_mag_g.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et meeeeeeeeerrrddddddddeeeeeeeee...

Il ne manquait plus qu'il y en est un qui tombe là dessus... [Image: icon_cry.gif]
La honte pour Decat' !! [Image: icon_redface.gif]

'vais aller bosser chez Go Sport tiens ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et meeeeeeeeerrrddddddddeeeeeeeee...

Il ne manquait plus qu'il y en est un qui tombe là dessus...  Cry  
La honte pour Decat' !!  Oops  

'vais aller bosser chez Go Sport tiens ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note que Decathlon a/avait le meme type d'accord avec le Kangoo, mais chuis bon prince, j'en ai pas parle, je sais que tu tenais a le faire toi-meme [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note que Decathlon a/avait le meme type d'accord avec le Kangoo, mais chuis bon prince, j'en ai pas parle, je sais que tu tenais a le faire toi-meme [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En allant encore plus loin puisque ce Kangoo était une série limitée ...

Répondre
A quand un partenariat Decat' / Vw pour faire des VTTDI ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quand un partenariat Decat' / Vw pour faire des VTTDI ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le jour ou VW saura faire des autos au niveau des productions Decathlon, sans doute [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le jour ou VW saura faire des autos au niveau des productions Decathlon, sans doute [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

Répondre

Atteindre :