Renseignement 2CV
#1
Bonjour

je suis a la recherche d'une 2CV
j'en ai trouvé une de 85 je crois une 2CV6, 62000km, premiere main, le gars en veut 12000 frs. il faut souder des plaques sous les pieds car il y a de la corrosion sous le plancher.

Ca vaut le coup ?
que faut il regarder sur ce type de voiture ?
le CT est obligatoire si on veut l'assurer j'imagine ?

merci de votre aide

G.
Répondre
#2
12000 balles pour une 2CV corrodée, ça me paraît beaucoup !

En général, la corrosion au plancher, c'est l'arbre qui cache la forêt ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#3
De même, je ferais plutôt attention avec ce type d'autos ... de 1.500 à 3.000 euros, c'est le prix pour une 2CV en bon état.

J'en ai vu une apparement très bien conservée en vente cette semaine pour 1.500 Euros ... je vais tacher de me souvenir où !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
merci les gars, donc je laisse tomber celle la....
mais ca a l'air dur dur a trouver un 2cv en bon état pour 10 000 frs non ?

G.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci les gars, donc je laisse tomber celle la....
mais ca a l'air dur dur a trouver un 2cv en bon état pour 10 000 frs non ?

G.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela y est, je me souviens !
En dépot vente Garage Opel Beauchampt Automobiles (13) : 04 90 18 44 60
10.000 frcs. Je ne l'ai pas expertisée, mais elle m'a paru en excellent état !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci les gars, donc je laisse tomber celle la....
mais ca a l'air dur dur a trouver un 2cv en bon état pour 10 000 frs non ?

G.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela y est, je me souviens !
En dépot vente Garage Opel Beauchamp Automobiles (13) : 04 90 18 44 60
10.000 frcs. Je ne l'ai pas expertisée, mais elle m'a paru en excellent état !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Si tu cherches des voitures anciennes regardes sur un palmipède (un canard, quoi) apellé "La vie de l'auto", il coûte 2,60 Euros....
Il y a pas mal de deux pattes à vendre ... çà te donnera une idée des côtes pratiquées. [Image: coucou.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Atteindre :