Mercedes Classe S restylée
[Image: clases.jpg]

Un gros restylage, même si ça se voit pas de l'extérieur !

* extérieur : nouveau bouclier, nouveaux optiques avant, nouveaux feux AR
* intérieur : console centrale façon Classe E, quelques améliorations esthétiques, nouveaux boutons moins moches qu'avant, sièges multicontours dynamiques

* système de sécurité "PRE-SAFE" (prétension anticipée des ceintures, repositionnement des sièges électriques et fermeture du toit ouvrant en cas de perte de contrôle du véhicule) ... là, je demande à voir... [Image: icon_rolleyes.gif]
* transmission intégrale 4matic sur les 6 et 8 cylindres
* nouveau moteur V12 5.5 biturbo (dérivé de la Maybach) : 500 ch et 800 Nm de couple à 1800 tr/mn !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] 0 à 100 en... 4.8 secondes ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Même la LCR ne peut plus lutter ! [Image: dents.gif]
* le V6 3.2 est remplacé par un 3.7 qui équipe la ... S350! [Image: retard.gif] 245 ch et 350 Nm
* la S320 CDi passe à 204 ch et 500 Nm @ 1800 tr/mn (la réponse du berger Merco à la bergère BMW [Image: vert.gif] )
* la S55 AMG dotée du V8 compresseur de la SL 55 AMG arrive: 500 ch et 700 Nm.

Voila... si quelqu'un a des photos meilleures que mon timbre poste, qu'il n'hésite pas ! [Image: coucou.gif]
Répondre
500 ch et 800 NM

les flics ne pourront pas lutter même avec une M3 !
Répondre
Ca fait juste en puissance quand même... [Image: voyons.gif]

OK je sors... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nouveau moteur V12 5.5 biturbo (dérivé de la Maybach) : 500 ch et 800 Nm de couple à 1800 tr/mn<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya encore besoin d'une bôite avec un tel couple ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"PRE-SAFE"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je demande également à voir ! En fait le système utilise les capteurs de l'ESP pour réagir un peu avant le crash détectant la perte de contrôle "irratrapable" ?
J'espère qu'il est rapide le toît ouvrant électrique MB [Image: icon_wink.gif] !

Transmission 4 matic ... réponse à AUDI !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: mer_skl_03_2.jpg]

[Image: mer_skl_alt_1.jpg]

Ah bon, c'est restylé ? [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: mer_skl_03_3.jpg]

J'adore le petit filet sur le côté [Image: love.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: mer_skl_03_2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... très moyens les feux stridés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Breton, je ne sais pas ou t'a trouvé la deuxième photo mais ce n'est pas la "nouvelle" version restylée. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Breton, je ne sais pas ou t'a trouvé la deuxième photo mais ce n'est pas la "nouvelle" version restylée. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Comment tu peux faire la différence ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Mes sources :
http://www.auto-news.de/

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce qui te fait dire ça ? Comment tu peux faire la différence ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 2° photo est une des photos "officielles" de la premiere mouture.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Breton, je ne sais pas ou t'a trouvé la deuxième photo mais ce n'est pas la "nouvelle" version restylée. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Comment tu peux faire la différence ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voilà pourquoi je te dis ça, petit malin [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: 473648A2002F5100__mid.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Breton, je ne sais pas ou t'a trouvé la deuxième photo mais ce n'est pas la "nouvelle" version restylée. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Comment tu peux faire la différence ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voilà pourquoi je te dis ça, petit malin [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: 473648A2002F5100__mid.jpg]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben explique la différence au moins [Image: vert.gif] Les phares au bi-Xénon ? [Image: vert.gif]

Répondre
Si t'avais lu le premier post......

différences : Le nouveau bouclier avant et les nouvelles jantes.

Ce n'est pas tellement un restylage pour le look de la voiture mais plutot une remise à niveau des moteurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben explique la différence au moins  W Les phares au bi-Xénon ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boucliers et optiques

Répondre

Atteindre :