08-01-2002, 11:59 AM
Pour ceux qui s'intéressent à cette petite bombe, foncez acheter le Moniteur. Ils paraissent très emballés par la bête.
|
Essai détaillé de la Mini Cooper S dans le Moniteur
|
|
08-01-2002, 11:59 AM
Pour ceux qui s'intéressent à cette petite bombe, foncez acheter le Moniteur. Ils paraissent très emballés par la bête.
08-01-2002, 12:01 PM
Mon boss vient de s'en acheter une, il la reçoit la semaine prochaine. Je ferai un petit essai
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-01-2002, 12:21 PM
Attends quand même qu'elle soit un minimum rôdée.
Source : mini2.motorlegend.com La mienne est la deuxième.
08-01-2002, 12:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
La mienne est la deuxième.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avec le becquet AR
08-01-2002, 12:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne est la deuxième.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as une mini toi ? content ?
08-01-2002, 01:05 PM
Ben oui j'ai une mini. Et j'en suis très satisfait pour l'instant. Le seul gros défaut que je lui reproche pour l'instant c'est la linéarité du moteur qui gomme un peu les sensations. Pourtant les perfs sont là (0-100 en 7.1s et 1000 m en 28.1). C'est vrai que ça consomme un peu, mais bon c'est quand même un moteur compressé.
Pour Glouba : l'aileron est de série sur la Cooper S et il est plutôt pas mal.
08-01-2002, 01:11 PM
J'ai lu l'essai du moniteur, ils sont plutôt elogieux quant au moteur, boite, perf... En fait, j'ai également lu tout le contraire dans Sport-Auto ("Moteur à peine digne d'un 2l 140 atmo..."
C'est une auto sympa, dommage qu'il y est cet horrible becquet.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc--> <!--/fontc-->
08-01-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui j'ai une mini. Et j'en suis très satisfait pour l'instant. Le seul gros défaut que je lui reproche pour l'instant c'est la linéarité du moteur qui gomme un peu les sensations. Pourtant les perfs sont là (0-100 en 7.1s et 1000 m en 28.1). C'est vrai que ça consomme un peu, mais bon c'est quand même un moteur compressé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'essai du Moniteur : tres enthousiaste le journaliste ! ca à l'air tout bon comme caisse ! ... Si tu passes sur Nantes un de ces jours fais moi signe !
08-01-2002, 02:45 PM
certe, elle est intéressante, mais vue la puissance et le poid/taille de la bête, les bonnes pefs restent relatives.....
mais ca doit être sympa sur petite route...
08-01-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->certe, elle est intéressante, mais vue la puissance et le poid/taille de la bête, les bonnes pefs restent relatives.....
mais ca doit être sympa sur petite route...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est du niveau d'une Clio RS.
08-01-2002, 03:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du niveau d'une Clio RS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un poil en dessous normalement, mais ca venait pas du Monoto Pas de critique sur la boite et sur le compresseur ???
08-01-2002, 03:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de critique sur la boite et sur le compresseur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du tout bon selon le Moniteur... Maintenant faudrait que Pascal me la fasse essayer pour que je donne mon avis !
08-01-2002, 03:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai lu l'essai du moniteur, ils sont plutôt elogieux quant au moteur, boite, perf... En fait, j'ai également lu tout le contraire dans Sport-Auto ("Moteur à peine digne d'un 2l 140 atmo..."
C'est une auto sympa, dommage qu'il y est cet horrible becquet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben chez Sport-Auto, ce sont des blasés, ce n'est pas étonnant.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
08-01-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben chez Sport-Auto, ce sont des blasés, ce n'est pas étonnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas tout a fait, ils ne s'emballent pas automatiquement sur tout ce qui a 150 ch pour une tonne, nuance... Evidemment, si tu compares avec une version 100 ch, c'est du tout bon, mais faut replacer le modele parmi sa propre concurrence
08-01-2002, 05:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas tout a fait, ils ne s'emballent pas automatiquement sur tout ce qui a 150 ch pour une tonne, nuance...
Evidemment, si tu compares avec une version 100 ch, c'est du tout bon, mais faut replacer le modele parmi sa propre concurrence<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, non, je maintiens, ils sont quasi systématiquement blasés par tous ce qui leur passe entre les mains, leurs commentaires sont toujours une litanie de "c'était mieux avant", "c'était la belle époque", "c'était pas comme maintenan". Une fois ça va, tout le temps, c'est du passéisme. Globalement, j'aime bien quand même, mais je prend mes distances avec leur vision parfois étriquée de l'automobile.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|