probleme polo
la petite sonnerie pour dire que mes feux sont allumés ne marche pas
qq 'un sait comment la réparer?
polo 2000 [Image: cry.gif]
Répondre
Désolée, je n'ai pas conservé la mienne assez longtemps pour qu'elle me fasse ça... Vendue au profit d'un TDI 130

Problème d'ampoules mal enfichées ?
Problème de faux contact ?
Problème de fil électriqe ou de circuit ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
changes la!!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
alors....a vendre polo parfait état [Image: icon_lol.gif]
Répondre
je pencherais pour un faux contact au niveau du contacteur de portière. Cela doit se trouver à prix modique dans une casse si elle est de conception assez ancienne.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pas con le coup du contacteur de porte...
je vais vérifier
mais il me semble qu'ils marchent car il y a de la lumiere quand j'ouvre les portes [Image: retard.gif]
Répondre
ouais mais l'éclairage fonctinne??????????
Répondre
bein oui dans la voiture et dehors aussi !!???? [Image: retard.gif]
Répondre
et quand le commodo est basculé ça sonne???????
Répondre
non jamais en fait [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la petite sonnerie pour dire que mes feux sont allumés ne marche pas
qq 'un sait comment la réparer?
polo 2000 [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rallume tes phares [Image: icon_redface.gif] ?

Ben vas-y, fais-le, que je trouve la sortie, deja [Image: vert.gif]...
Répondre
Non ce n'est pas un probleme de contacteur mais un faux contact au niveau du vibreur qui sonne quand il veut [Image: icon_biggrin.gif]

faut d'ailleurs que je trafique ca sur la mienne ca deconne aussi [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non ce n'est pas un probleme de contacteur mais un faux contact au niveau du vibreur qui sonne quand il veut [Image: icon_biggrin.gif]

faut d'ailleurs que je trafique ca sur la mienne ca deconne aussi [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas possible [Image: icon_eek.gif] Encore du pipo [Image: icon_wink.gif] Les allemandes c'est fiable et costaud [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Sur ma golf de 93 ça sonne même pas... [Image: vert.gif]
Je m'en suis jamais inquieté mais ça se trouve ça devrait sonner... [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Souvent les sonneries sont tellement désagréables qu'il vaut mieux qu'elles déconnent [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :