ZAPHIRA OPC, pratique déloyale (humour!)
#61
d'abord, si y'avait un pro de la montagne ici, il se serait déjà écrié...

FIAT PANDA 4x4 PPOOOOWWWWWAAAAA

Yark yark [Image: vert.gif]

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#62
d'abord, si y'avait un pro de la montagne ici, il se serait déjà écrié...

FIAT PANDA 4x4 PPOOOOWWWWWAAAAA

Yark yark [Image: vert.gif]

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'autre question de la propulsion sur la neige est :

avec des chaines  

je les met a l'avant pour avoir de la direction  
ou à l'arriere pour avoir de la motricité !!  Voyons   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, tu ne les mets pas à madame... les chaines [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif] Burnette [Image: coucou.gif]

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#64
c'est vrais qu'elle passe partout...pas vite certe, mais elle passe partout..

enfin POOWWA... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'abord, si y'avait un pro de la montagne ici, il se serait déjà écrié...

FIAT PANDA 4x4 PPOOOOWWWWWAAAAA

Yark yark  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#65
Si j'en juge par les z-autos d'un mien cousin, pisteur a Val d'Isere, le 4x4 est tout de meme un sacre plus pour ceux qui vivent en montagne au-dela des routes degagees. Cela-dit lui devait se contenter d'une AX 4x4, laquelle rejoignait sur le parking une flopee de Panda 4x4, les pisteurs n'ayant pas les moyens d'acquerir un des gros 4x4 qui completaient la donne autrement qu'en s'endettant lourdement...

Mais son epouse se contente d'une Twingo tout ce qu'il y a de plus 4x2 ! Et depuis qu'ils ont des momes, l'AX a ete remisee, remplacee par un 806... et ils ont demenage pour habiter a proximite de la route qui va a Bourg-Saint-Maurice [Image: icon_wink.gif] !

En clair : si on peut attendre le tractopelle, une 4x2 fait parfaitement l'affaire. Sinon, faut pas hesiter, le 4x4 s'impose !

Quant a la propulsion, c'est vraiment la question sans interet. Qu'apporte la propulsion sinon des emmerdes en conditions delicates ? La maitrise par Mimile de 400 bourrins sur le sec, j'ai deja des doutes, alors sur la neige... Et si c'est pour passer 100 chevaux, une traction fait fort bien l'affaire [Image: vert.gif] !!
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrais qu'elle passe partout...pas vite certe, mais elle passe partout..

enfin POOWWA... [Image: icon_rolleyes.gif]  

quote="EL GATO]d'abord, si y'avait un pro de la montagne ici, il se serait déjà écrié...

FIAT PANDA 4x4 PPOOOOWWWWWAAAAA

Yark yark  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma qui va piano va sano... non ???

PS : EL GATO qui vient de fondre son dernier fusible [Image: gyneco.gif]

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#67
Charmante auto que le Zaphira OPC, nous avons eu tout le loisir d'en faire le tour avec Goose chez notre concessionnaire préféré, j'apprécie sa plastique !
Une auto méritoire ! [AH a récemment effectué un comparatif avec la Lexus IS 300 et la GTA SW, je penses que tu es au courant @ndré !]
Reste que sa revente est problématique et son prix de vente très honéreux ... pour le prix on trouve de l'Audi S4 Avant récente ...
Enfin je suppose que le tarif doit être négociable.

Pour ce qui est de la concurence ... allez Mme, un ordinateur portable avec DVD sur l'accoudoir central arrière et le tour est joué [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#68
C'est vrai que je n'aime pas trop les camionnettes, mais avec un moulin de 200ch ça doit être marrant de griller les kéké en GTI... [Image: icon_biggrin.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) son prix de vente très honéreux ... pour le prix on trouve de l'Audi S4 Avant récente(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passons sur le hash de "onereux", Flo [Image: icon_wink.gif] !

Mais je trouve toujours ridicule de comparer les tarifs en neuf avec d'autres en occasion. Passque si une S4 recente se trouve au prix d'un Zafira OPC neuf, elle est logiquement bien au-dela d'un Zafira OPC recent... Celui qui veut du neuf peut aisement inverser ta logique : pourquoi acheter une S4 d'occasion, alors que pour le meme prix on peut avoir un Zafira OPC neuf, etc...

Question : pour le prix d'un Zafira OPC neuf, on a quoi en neuf chez Audi ? Une A4 Avant TDi 130 [Image: icon_wink.gif] ?
Répondre
#70
...encore un raisonnement Gloubaleux...
Et pour le prix d'une OPC, on a deux MBRC, alors faut être débile quand tu peux acheter deux voiture pour le prix d'une seul [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question : pour le prix d'un Zafira OPC neuf, on a quoi en neuf chez Audi ? Une A4 Avant TDi 130 [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#71
Glouba, si je compare le Zaphira OPC à la S4 c'est justement car @ndré était tenté également par une S4 d'occasion !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question : pour le prix d'un Zafira OPC neuf, on a quoi en neuf chez Audi ? Une A4 Avant TDi 130  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise langue ! Une V6 2.5 TDI pack Avant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#72
ca en fait du monde qui a hésité à prendre une S4 d'occasion [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca en fait du monde qui a hésité à prendre une S4 d'occasion  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet ... toi également ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#74
et oui...elle était sur la short liste !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca en fait du monde qui a hésité à prendre une S4 d'occasion  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet ... toi également ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca en fait du monde qui a hésité à prendre une S4 d'occasion  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact. Mais il faut aussi trouver la bête saine à prix réaliste. Et coordonner les 2 n'est pas si simple!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :