ZAPHIRA OPC, pratique déloyale (humour!)
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant mais j'ai pas l'impression de lire les même posts que Gu... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec Tifosi on se comprend !
Répondre
#92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est marrant mais j'ai pas l'impression de lire les même posts que Gu... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec Tifosi on se comprend !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être à cause d'une lecture un peu superficielle...
Répondre
#93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut être à cause d'une lecture un peu superficielle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : on lit entre les lignes et on démasque les donneurs de leçon !
Répondre
#94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Peut être à cause d'une lecture un peu superficielle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : on lit entre les lignes et on démasque les donneurs de leçon !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... j'ai toujours trouvé glouba assez cohérent... [Image: voyons.gif]

Il n'a jamais nié le fait qu'il fait parfois de petites entorses aux limitations de vitesse.

Ce qu'il essaie (en vain) de faire comprendre, c'est que le fait d'augmenter la cadence augmente aussi les risques, mais que la plupart des "toreadors" de la route n'en sont pas conscients.
Répondre
#95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Peut être à cause d'une lecture un peu superficielle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : on lit entre les lignes et on démasque les donneurs de leçon !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tellement entre les lignes que vous lancez de faux proces... Ou as-tu vu que j'aie pretendu respecter a la lettre les limitations de vitesse ?

Ce que j'ai par contre toujours denonce, et je continuerai a le faire, t'inquietes pas, c'est les barbeaux qui pretendent rouler a toc "en toute securite", ceux qui en profitent pour se tirer des bourres sur route ouverte, ceux qui pensent ou font semblant de penser qu'il n'y a rien d'anormal a debouler a 200 dans le cul d'un papy doublant un camion (ou mieux, ca devient la faute du papy, faut qu'il degage !), etc...

Et, une categorie que j'aime particulierement, ceux qui viennent pleurer leur mere apres avoir pris la rarissime prune qui parfois tente de clamer leurs ardeurs, denoncant l'injustice qu'il y a a organiser des controles radars sans leur telephoner la veille, alors qu'il y a des criminels qui rayent les portieres en toute impunite, clamant leur degout de ces politiques vereux qui font rien qu'a les racketter a coup de prunes-radar, ouin-ouin...

(edit : ortho gaguesque !)
Répondre
#96
Qui vole un oeuf vole un boeuf... qui dépasse les limitations ne serait-ce que de 10 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur celui qui les dépasse de 20, etc, etc, etc...
Répondre
#97
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Peut être à cause d'une lecture un peu superficielle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : on lit entre les lignes et on démasque les donneurs de leçon !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tellement entre les lignes que vous lancez de faux proces... Ou as-tu vu que j'ai pretendu respecter a la lettre les limitations de vitesse ?

Ce que j'ai par contre touojurs denonce, et je continuera a le faire, t'inquietes pas, c'est les barbeaux qui pretendent rouler a toc "en toute securite", ceux qui en profitent pour se tirer des bourres sur route ouverte, ceux qui pensent ou font semblant de penser qu'il n'y a rien d'anormal a debouler a 200 dans le cul d'un papy doublant un camion (ou mieux, ca devient la faute du papy, faut qu'il degage !), etc...

Et, une categorie que j'aime particulierement, ceux qui viennent pleurer leur mere apres avoir pris la rarissime prune qui parfois tente de clamer leurs ardeurs, denoncant l'injustice qu'il y a a organiser des controles radars sans leur telephoner la veille, alors qu'il y a des criminels qui rayent les portieres en toute impunite, clamant leur degout de ces politiques vereux qui font rien qu'a les racketter a coup de prunes-radar, ouin-ouin...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Pour le cheque, on regle çà par MP? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#98
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui vole un oeuf vole un boeuf... qui dépasse les limitations ne serait-ce que de 10 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur celui qui les dépasse de 20, etc, etc, etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...et qui dépasse les limitations de 70 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur ceux qui roulent à 130 KM/H devant une école maternelle! Pourtant, il me semble avoir lu de ta part que...
Répondre
#99
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et qui dépasse les limitations de 70 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur ceux qui roulent à 130 KM/H devant une école maternelle! Pourtant, il me semble avoir lu de ta part que...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'il existe une différence entre vitesse adaptée aux circonstances et vitesse excessive au vu de ces memes circonstances... Personnellement j'emets effectivement un doute sur le coté adapté d'un 130 a proximité d'une école... Par contre 200 sur autoroute... Ca me fait presque rire quand je vois Glouba faire du 150/160 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui vole un oeuf vole un boeuf... qui dépasse les limitations ne serait-ce que de 10 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur celui qui les dépasse de 20, etc, etc, etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui donne une tape sur la main de son mome qui allait faire une connerie doit s'abstenir de faire des commentaires sur celui qui choisit de corriger le sien a coup de ceinturons [Image: retard.gif] ?? Bref, la sagesse populaire a la sauce Guguesque, c'est pas trop mon truc [Image: mad2.gif] !

Perso, mon mot d'ordre a toujours ete et restera: je fais les commentaires que je veux sur ce que je veux, nonobstant les reproches qu'on peut me faire. J'ai jamais pretendu etre un modele de talent au volant ni de respect des regles a la lettre. De toute facon, la lettre des lois est idiote en general, mieux vaut -et ca depasse de loin le cadre automobile- tenter d'en trouver l'esprit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...et qui dépasse les limitations de 70 km/h doit s'abstenir de faire des commentaires sur ceux qui roulent à 130 KM/H devant une école maternelle! Pourtant, il me semble avoir lu de ta part que...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'il existe une différence entre vitesse adaptée aux circonstances et vitesse excessive au vu de ces memes circonstances... Personnellement j'emets effectivement un doute sur le coté adapté d'un 130 a proximité d'une école... Par contre 200 sur autoroute... Ca me fait presque rire quand je vois Glouba faire du 150/160 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tututututut... qui vole un oeuf vole un boeuf, tu te souviens? [Image: coucou.gif]

Pareil pour bruler un feu rouge, des priorités, des stops, etc etc...

Pour finir, si tu savais à quel point c'est faux un compteur de mégane!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...De toute facon, la lettre des lois est idiote en general, mieux vaut -et ca depasse de loin le cadre automobile- tenter d'en trouver l'esprit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]

Tu auras mis du temps à comprendre ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu auras mis du temps à comprendre !   [Image: vert.gif]  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]

Maintenant, faut expliquer l'esprit de la loi aux gendarmes...! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tututututut... qui vole un oeuf vole un boeuf, tu te souviens? [Image: coucou.gif]
Pareil pour bruler un feu rouge, des priorités, des stops, etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien a voir : si je ne grille pas les feux rouges, les priorités et les stops je pense etre en droit de critiquer ceux qui le font ! Faudrait voir a pas faire trop de mélange !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour finir, si tu savais à quel point c'est faux un compteur de mégane!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba ! T'étais meme pas a 100 de moyenne si ca se trouve !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tututututut... qui vole un oeuf vole un boeuf, tu te souviens? [Image: coucou.gif]
Pareil pour bruler un feu rouge, des priorités, des stops, etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien a voir : si je ne grille pas les feux rouges, les priorités et les stops je pense etre en droit de critiquer ceux qui le font ! Faudrait voir a pas faire trop de mélange !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'espere que, chaque fois que tu peux le faire sans danger, tu t'arretes a l'orange [Image: icon_rolleyes.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour finir, si tu savais à quel point c'est faux un compteur de mégane!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba ! T'étais meme pas a 100 de moyenne si ca se trouve !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salo ! D'la merde ces MBxx [Image: mad2.gif] !

Note pour SaintAndre : ?
Répondre


Atteindre :