Häkkinen confirme son retrait de la compétition..
#16
je préfère la discrétion de Rubens [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il sait être très rapide mais manque de constance...un peu comme Rubens..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que M.EDDIE a un charisme naturel que sa grande bouche et son attitude détachée alimentent. Attachant l'irlandais! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
le problème d'avoir une grand g.... c que ça ne plait pas souvent aux patrons.

c dommage qu'Irvine est une monoplace plutot mauvaise.
il mérite mieux.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#18
ce serait dommage de perdre Eddie, il me fait marrer avec ses attitude de gamins insouciant

j'ai l'impression que c'est un des derniers pilotes qui n'est la que pour sa passion et sans se poser de question
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce serait dommage de perdre Eddie, il me fait marrer avec ses attitude de gamins insouciant

j'ai l'impression que c'est un des derniers pilotes qui n'est la que pour sa passion et sans se poser de question<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: bien.gif]

EXACTEMENT!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression que c'est un des derniers pilotes qui n'est la que pour sa passion et sans se poser de question<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Il est là "for fun" ! ... toutefois pour la passion, à noter qu'il a préféré le chèque de Ferrari à ... pendant bien longtemps !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression que c'est un des derniers pilotes qui n'est la que pour sa passion et sans se poser de question<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Il est là "for fun" ! ... toutefois pour la passion, à noter qu'il a préféré le chèque de Ferrari à ... pendant bien longtemps !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben un chèque de ferrari et une voiture de fonction sympathique ca te ferait pas rester 2eme pilote
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression que c'est un des derniers pilotes qui n'est la que pour sa passion et sans se poser de question<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Il est là "for fun" ! ... toutefois pour la passion, à noter qu'il a préféré le chèque de Ferrari à ... pendant bien longtemps !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cette position lui a fait quand même être en lice pour le championnat du monde 1999, année où il a quand même fini vice-champion! Et ça aurait pu le faire si, en début de saison, il n'avait dû laisser de précieux points à son leader avant que celui-ci ne se blesse... Chez FERRARI il a gagné! Par contre, chez JAGUAR, il a effectivement garni son patrimoine...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#23
j'aime bien Irvine mais il n'avait pas l'etoffe d'un champion du monde

et puis en 1999 ferrari voulait que son 1er titre pilote depuis 20 ans revienne a Schumi.
Répondre


Atteindre :