Itinéraire recommandé...
Ben oui, pour ceux qui voudraient se faire une bonne balade, je trouve quye ça peut-être sympa de mettre des itinéraires sympas quand on les découvre...
Donc Flo et moi on a été voir son oncle hier, dans un petit bled près de crevecoeur (60), départ de Cergy, le tout par des petites routes très sympas...

200km aller-retour, N14, D927, D901, D930, D106, D65 puis la même chose dans l'autre sens... Vraiment sympa ! Dams, tu connais ?

Bon, par contre, il faut vraiment que je change mon filtre à air, marce que la Mostro n'avançait vraiment pas...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je connais certainement mais je connais pas les noms des routes... Donc si j'ai pas les noms des bleds par lesquels tu passes je connais pas... [Image: icon_biggrin.gif]
Je regarderais ce soir à la maison... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh, comme pour aller à la station service de Leclerc, direction Eragny, puis Meru, Beauvais ?, Crevecoeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, pour ceux qui voudraient se faire une bonne balade, je trouve quye ça peut-être sympa de mettre des itinéraires sympas quand on les découvre...
Donc Flo et moi on a été voir son oncle hier, dans un petit bled près de crevecoeur (60), départ de Cergy, le tout par des petites routes très sympas...

200km aller-retour, N14, D927, D901, D930, D106, D65 puis la même chose dans l'autre sens... Vraiment sympa ! Dams, tu connais ?

Bon, par contre, il faut vraiment que je change mon filtre à air, marce que la Mostro n'avançait vraiment pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis deja passe vers crevecoeur. Il y a qq parties sympa en effet. Je revenais de rouen et j'allais a chantilly, pour rentrer a Blois apres ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, comme pour aller à la station service de Leclerc, direction Eragny, puis Meru, Beauvais ?, Crevecoeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas Eragny mais Ennery... [Image: vert.gif] C'est là que mes parents habitent... [Image: jap.gif] Donc oui je connais bien là... [Image: coucou.gif] Effectivement c'est sympa.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah oui, c'est ça ! C'est pour ça que je le trouvais pas sur la carte ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :