Sujets : 246
Likes Given: 0
Ben oui, pour ceux qui voudraient se faire une bonne balade, je trouve quye ça peut-être sympa de mettre des itinéraires sympas quand on les découvre...
Donc Flo et moi on a été voir son oncle hier, dans un petit bled près de crevecoeur (60), départ de Cergy, le tout par des petites routes très sympas...
200km aller-retour, N14, D927, D901, D930, D106, D65 puis la même chose dans l'autre sens... Vraiment sympa ! Dams, tu connais ?
Bon, par contre, il faut vraiment que je change mon filtre à air, marce que la Mostro n'avançait vraiment pas...
Sujets : 1,156
Je connais certainement mais je connais pas les noms des routes... Donc si j'ai pas les noms des bleds par lesquels tu passes je connais pas...
Je regarderais ce soir à la maison...
Coureur de terrasses...
Euh, comme pour aller à la station service de Leclerc, direction Eragny, puis Meru, Beauvais ?, Crevecoeur...
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, pour ceux qui voudraient se faire une bonne balade, je trouve quye ça peut-être sympa de mettre des itinéraires sympas quand on les découvre...
Donc Flo et moi on a été voir son oncle hier, dans un petit bled près de crevecoeur (60), départ de Cergy, le tout par des petites routes très sympas...
200km aller-retour, N14, D927, D901, D930, D106, D65 puis la même chose dans l'autre sens... Vraiment sympa ! Dams, tu connais ?
Bon, par contre, il faut vraiment que je change mon filtre à air, marce que la Mostro n'avançait vraiment pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis deja passe vers crevecoeur. Il y a qq parties sympa en effet. Je revenais de rouen et j'allais a chantilly, pour rentrer a Blois apres ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, comme pour aller à la station service de Leclerc, direction Eragny, puis Meru, Beauvais ?, Crevecoeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas Eragny mais Ennery...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est là que mes parents habitent...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Donc oui je connais bien là...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Effectivement c'est sympa.
Coureur de terrasses...
Ah oui, c'est ça ! C'est pour ça que je le trouvais pas sur la carte !